Mes poumons me brûlaient férocement, mais je ne pouvais m'arrêter. Ils me poursuivaient de près. J'entendais des tirs de chaque côté de ma tête, tandis que je me battais contre mes jambes qui rêvaient de s'écrouler. Je faisais de mon mieux pour éviter ses balles, mais je ne pus empêcher celle qui frôla subitement mon bras droit de me toucher. Une brûlure intense fit sortir de ma bouche un vilain juron, mais sous le coup de l'adrénaline, je réussis à faire abstraction. J'empruntais un chemin légèrement caché sur ma droite, m'offrant la possibilité de les semer au bout de quelque temps.
Vingt minutes plus tard, j'arrivais chez moi grimaçant et espérant que la maison soit vide, mais ce n'était pas le cas. Hannah me dévisageait, en même temps, je suais et tremblais de partout. Puis le sang dégoulinait sur mon bras. Je me stoppais prise au piège et la contournais pour me rendre dans ma chambre. Cependant, celle-ci retint mon bras.
- Que s'est-il passé ? Elle m'interrogeait durement.
- Qu'est-ce que ça peut te faire ?
Elle leva les yeux aux ciel et me fit signe de la suivre au salon. Je m'installais sur le canapé, tandis qu'elle arriva avec une boite de secours. Cela devait sûrement être la sienne étant donné que mon père n'en possédait pas. Aucune question ne sortit de sa bouche et je la remerciais pour ça. Maintenant, j'espérais qu'elle garderait ça pour elle.
Je la remerciais et montais dans ma chambre afin de pouvoir réfléchir au sens de ma vie. J'avais vu des choses que je n'aurais pas dû voir, le leader ténébreux devait excessivement m'en vouloir et me rechercher parce qu'il n'avait pas pu récupérer sa petite sœur. D'ailleurs, elle aussi devait m'en vouloir. D'autant plus, qu'ils avaient de quoi me retrouver avec mon bras touché. Pour finir, j'étais blessée !
En bref, ma vie n'avait jamais été aussi mouvementée. C'était nouveau pour moi qui avais l'habitude d'être zen et relaxé à longueur de journée. Après mûre réflexion, je décidais de contacter mon meilleur ami, il risquait fortement de me tuer. Le pire dans tout ça, c'était qu'il m'avait prévenu. Peu importait, il en savait plus que moi, il pourrait donc m'être d'une grande aide.
Il ne mit pas énormément de temps à arriver et lorsqu'il me vit, il fronça les sourcils.
- Tu ferais une parfaite figurante pour les zombies dans Walking dead. Il disait tout en esquivant mon coussin. Non, plus sérieusement, tout va bien ?
- Écoute, je sais que tu ne veux sûrement pas parler de ça, mais il faut vraiment que je sache. J'humidifiais mes lèvres, puis continuais. Les garçons d'hier, qui sont-ils ?
- Romy, je t'ai déjà dit que ce n'était pas grave. Laisse tom..
- Ce n'est pas pour ça que je te demande, alors s'il te plaît répond.
Il me regarda d'un air suspect, essayant sûrement de lire en moi.
- Deux mois après ton départ, il y a eu beaucoup de changement, des gangs sont arrivés de partout. Personne ne connaît la raison à cela, mais ils ont mis la pagaille. Les touristes ne viennent même plus parce que c'est devenu l'une des villes les plus dangereuse Rom. C'est devenu presque normal d'entendre des coups de feu en pleine journée et les flics ne font rien parce que la plupart sont tellement riches, qu'ils peuvent éviter la prison ou bien, ils ont des connaissances hautes placées. Il souffla presque attristé. Ils ont fait de Kennston leur propriété et ceux qu'on a rencontré hier, ce sont les plus jeunes, mais les plus dangereux. Surtout Kwan Lee, leur chef.
VOUS LISEZ
Ignorance
ActionDes questions, toujours des questions, et souvent la même qui revient. Romy a toujours eu une petite vie douillette et en quittant sa ville natale, elle ne pensait pas la retrouver ainsi à son retour. Tout a changé là-bas, et elle voit les révélati...