Cela faisait un moment que les invités de Kwan étaient arrivé. Je n'étais pas encore descendu contrairement à Mina que Kwan était venu chercher lui-même. Je voulais attendre un peu avant de faire mon entrée. Il y avait un brouhaha en-bas, j'entendais pas mal de voix grave. En plus de ça, il y avait des gars à Kwan qui vivaient dans une des autres villa et que je voyais jamais. Du coup, il y avait énormément de gente masculine.
Cela m'aurais pas dérangée si cela n'avait pas été des mafieux. Bien que j'avais peu d'expérience, cela ne voulait pas dire que j'étais gênée où quoi que ce soit devant eux, voir mal à l'aise. C'était juste qu'il était des mafieux quoi.
Ma porte s'ouvrit sur ma meilleure amie qui semblait morte de rire à l'avance, elle était impatiente que je puisse contredire son frère. Elle était sournoise cette fille mais qu'est-ce qu'elle me faisait rire. Mina s'avança vers moi et fit un rire maléfique, je lui mis un petit coup dans l'épaule tout en rigolant.
- J'ai hâte de voir ça tronche quand tu vas descendre.
- La vilaine !
- En plus, habillée comme ça tu vas faire des ravages alors que t'es plus habillée que les filles avec lesquelles il est entrain de fricoter. Dit-elle.
Mon petit cœur fut piqué par la dernière phrase mais je n'en montrais rien. Je me doutais bien qu'il allait être accompagné ce soir. Mina me dit d'attendre un peu avant de venir et s'éclipsa de la chambre.
J'étais un peu dans la lune pendant que je patientais. Je me demandais comment ma mère aurait réagis de tout ça si elle avait été encore présente. Elle en aurait sûrement voulu à mon père de me faire endurer toute ces choses mais elle se serait battu avec qui compte me voudrais du mal. Elle me manquait beaucoup, j'aurais tellement aimée la prendre dans mes bras juste un peu le temps de décompresser.
Cinq minutes étaient passé, je décidais donc de me lever afin de rejoindre les autres. Plus je me rapprochais et plus les bruits se faisait entendre distinctement. Dans les escaliers et le hall il y avait des gens qui s'embrassaient de partout, c'était dégoûtant. Certains allaient même un peu plus loin, mais je tournais les yeux bien trop peu à l'aise. Il y avait je ne sais combien de chambre et pourtant il faisait ça devant tout le monde sans aucune gêne.
J'arrivais près du salon, mon cœur tambourinait d'une façon excessive et bizarrement, j'étais excitée et je sentais toute l'adrénaline titiller mon corps. Je sentais également l'odeur des "cigarettes rigolotes" qui émanait de partout.
Je poussais la porte qui s'ouvrit dans un grincement et entra dans la pièce qui était bondée. À mon entrée, mon regard tombaient directement dans celui que je redoutais le plus et lorsqu'il me vit, son expression passa de la surprise à l'énervement. Mina se retenait d'exploser de rire tandis que Conor et d'autres garçons que je connaissais pas sifflaient à ma venue.
- Et bah Kwan, tu nous avais caché cette petite pépite. Dit l'homme sur sa gauche.
Kwan ne lui répondit pas et ce leva pour me prendre par le bras et m'emmener dans la cuisine. Il me serrait le bras tellement fort que cela m'étonnerais pas d'avoir un bleu le lendemain. Une fois qu'il fut positionné devant moi, il me bloquait et me regarda droit dans les yeux avec l'air de dire "je vais te tuer".
- Qu'est-ce que tu fous là ? Je t'avais dit de rester en haut.
- Tu m'interdis déjà de sortir alors ne t'attends pas à se que je t'écoute quand tu me dis de rester dans ma chambre ! Je suis majeur, je n'ai pas à faire tout se que tu dis.
VOUS LISEZ
Ignorance
Hành độngDes questions, toujours des questions, et souvent la même qui revient. Romy a toujours eu une petite vie douillette et en quittant sa ville natale, elle ne pensait pas la retrouver ainsi à son retour. Tout a changé là-bas, et elle voit les révélati...