Chapitre 28

1.7K 146 1
                                    




Tarek rigolait et applaudissait, il avait l'air presque impressionné par mon soudain répondant et mon culot. Je crois bien que tout cela lui avait permis de me faire confiance, le faite d'avoir réussi me donnait de la motivation pour la suite. Il fallait que je gagne du temps pour Mina. Je me dirigeais donc vers une des seules chaises survivantes qu'il restait et m'installais tout en le regardant.

- Maintenant que je suis là, libéré Nath.

- Non chérie, je le libérerais seulement quand on sera arrivé à l'ancien garage et que tu m'auras dit se que je souhaite savoir.

Il souriait de plus belle et moi je restais neutre alors que je jubilais au fond de moi car ce connard venait de me dire où se trouvait Nath sans le vouloir. Il était forcément dans cet ancien garage. J'en étais sûre car s'il voulait m'emmener là-bas, il utilisera forcément Nath comme moyen de pression sur moi pour me faire parler. Sauf que évidemment je ne savais rien donc cela pourrait être dangereux pour lui. Il ne fallait surtout pas que l'on foire tout.

Il allait parler, sûrement pour me dire qu'on devait y aller mais je le devançais sous le coup de la panique.

- T'es pas si terrifiant que ça.

Je serrais les dents me demandant pour qu'elle raison je venais de dire ça. Il explosait littéralement de rire et sortit une arme pour me la pointer dessus. Je devais bien avouer que malgré ma soudaine confiance, je regrettais se que je venais de dire par peur des représailles. Je savais qu'au fond il devait être comme chaque membre et chef de gang, quelqu'un de redoutable. Il était pas haut placé pour rien.

- Quand je te trouerais les jambes de balles on verra si je serais toujours "pas si terrifiant". Maintenant lève toi on y va j'ai pas le tem..

- PATRON ! Lança un homme derrière moi.

Je me retournais et découvrais avec horreur deux hommes entrain de tenir Mina fermement avec l'un d'entre eux qui avait une arme pointé sur elle. Non ça ne pouvait pas ce finir comme ça. Je me levais tandis que Tarek regarda ses hommes. Quand il vit Mina, il comprit directement qu'elle était avec moi et cela le fit enrager.

- Patron, cette petite pute a buté tout les hommes qui était en position sauf nous bien sûr et..

- Espèce de salope tu m'as mentis ! Lança Tarek furieusement a mon attention. Pour la peine je vais buter ta copine !

- NON ATTENDS !

Il tourna son visage vers moi sans pour autant baisser son arme, je me positionnais entre lui et elle comme pour faire un mur. Je pris le couteau dans ma ceinture et le lançais devant moi plus loin puis fit de même avec celui qui était dans ma converse. Je préférais ne pas imaginer la tête de Mina qui devait être choquée de me voir avec ça.

- D'accord c'est bon, je te suis mais laisse là s'il te plaît. Je t'aiderais a trouver se que tu cherche et quand tu l'auras fait t'aura cas prendre ma vie en échange de celle de tes hommes mais laisse là, je t'en supplies. Lui dit-je.

Je m'avançais vers lui mais Mina me stoppa.

- NON ROMY NE VAS PAS AVEC LUI PUTAIN !

Je me retournais vers elle avec les mains en l'air en signe d'abandon, elle avait peur je le voyais dans son regard mais pas des hommes où d'être tué. Elle avait peur qu'il m'arrive quelque chose parce qu'elle savait qu'est-ce que les mafieux faisaient a leurs prisonnier vu qu'elle en avait été une. Je lui fit un sourire rassurant et lui lança une phrase en espérant qu'elle comprenne vite le sens de celle-ci.

IgnoranceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant