Il faisait frais, la chaleur que j'avais ressentis toute la nuit avait disparu. J'ouvrais les yeux difficilement et respirais un bon coup. Je ne sentais plus de présence à mes côtés. Je comprenais vite que c'était car j'étais seule. Kwan était partit. Est-ce qu'il avait changé d'avis ? M'avait-il laisser seule dans le lit pour me faire comprendre que tout ce qu'il s'était passé la nuit dernière, n'avait été que simple erreur ?
J'avais soudainement peur, est-ce que tout ça n'avait été qu'un rêve ? Non, c'était bien réelle. Kwan et moi nous étions embrassé et j'avais adoré. Repenser à ça me fit sourire bêtement sous la couverture. Mais, impossible de garder mon sourire plus longtemps. Kwan était imprévisible et j'avais peur qu'il puisse regretter.
Une petite chose rugueuse vint se frotter à ma joue et lorsque je vis les petits yeux de Hope, mon humeur changea. Je lui fis des bisous et me levais pour me préparer. Je devais aller lui chercher de quoi manger.
Je me douchais et enfila un jeans ainsi qu'un pull à capuche noir. Je prenais un masque et un bonnet avec moi. Je ne voulais pas être reconnaissable alors je me cachais comme je pouvais. Ce matin, je n'avais pas faim.
Je me dirigeais vers le salon et trouvais là-bas Mina. Il y avait personne d'autre mise à part elle. D'ailleurs, elle me regarda de la tête aux pieds. Son sourcils gauche se releva, puis elle plissa les yeux.
- Tu n'as pas le droit de sortir Romy.
- Viens avec moi, je dois chercher des trucs pour Hope.
- Dit moi ce qu'il te faut et j'irais voir. Il y a Kenny, il te surveillera.
- Mina, laisse moi venir avec toi s'il te plaît. Et Kenny est revenu ?
- Oui et crois moi, il ne te laissera plus jamais seule maintenant. Elle ajouta sarcastiquement.
J'avais peur de comprendre, Kwan l'avait sûrement en quelque sorte "puni" car il m'avait laissé seule pendant que les autres étaient partie. Je ne préférais pas savoir comment, il pouvait se montrer terrible des fois.
Mina ne m'avait pas répondu et ça me frustrais, elle n'allait tout de même pas me laisser m'ennuyer à la maison pendant qu'elle allait sortir prendre l'air ? J'étais un peu envieuse. Elle se leva et expira bruyamment tout en mettant les mains dans ses poches avant d'appeler Kenny. Celui-ci arriva en deux secondes sans se faire attendre.
- Kenny, tu vas venir avec nous on doit allez faire un peu de shopping pour son chat.
- Cool, j'adore les chats. Répondis Kenny un peu gêné.
On se regardait mutuellement avec Mina, nous demandant pourquoi il avait subitement dit ça. J'en rigolais un peu, et étais heureuse qu'elle me laisse venir avec.
Avant de partir il prit tout les deux des armes pour notre sécurité. Je me demandais bien où étaient le reste des habitants de cette maison. Mon père n'avait pas l'air d'être là non plus. Pourquoi Kwan laissait-il plus de liberté à mon père qu'à moi ? Il était tout autant en danger que moi. Pourtant, lui il le laissait faire ce qu'il voulait. C'était vraiment pas juste.
Je me demandais également où Jian se trouvait. Sûrement entrain de travailler de son côté sur comment faire tomber Alvares. Je suivais mes deux acolytes qui se dirigeaient vers la voiture et m'installais devant avec Mina qui prit le volant. Elle faisait femme fatale quand elle était sérieuse et qu'elle roulait, c'était drôle. J'en souriais et même si elle n'avait pas compris pourquoi je souriais, elle me le rendit.
On se garait devant un magasin pour chat et une fois à l'intérieur, je fus aux anges. Il y avait tellement de chose, Hope allait être gâté. Elle me rendait si heureuse elle aussi. Je choisissais plusieurs besoin telle que litière et gamelle etc. Je prenais bien soin de prendre des petites choses mignonnes plutôt que simple. Je voulais le meilleure pour elle.
VOUS LISEZ
Ignorance
ActionDes questions, toujours des questions, et souvent la même qui revient. Romy a toujours eu une petite vie douillette et en quittant sa ville natale, elle ne pensait pas la retrouver ainsi à son retour. Tout a changé là-bas, et elle voit les révélati...