Chapitre 16 (C)

2K 164 1
                                    




Mina et moi étions actuellement seules à la maison, tout le reste était déjà partie direction la soirée. Après tout, il fallait bien que le boss vienne accueillir ses invités. Mina était tellement excitée, car comme j'avais cru le comprendre, cette fille adorait s'amuser. Quant à moi, j'aimais bien, mais pour être tout à fait honnête, je n'avais pas vraiment la tête à faire la fête. Je pensais plutôt à mon pauvre père qui restait toujours introuvable.

Ma meilleure amie était déjà prête, ses cheveux ondulés la rendaient superbe. Elle briserait n'importe quel cœur ainsi. Je décidais de m'habiller pour ne pas trop la faire trop attendre. Avec ma jolie robe en soie fraîchement achetée, j'ajoutais des escarpins pointus et blanc vernis. Puis je me lissais les cheveux. Ceux-là étaient bien longs, ils m'allaient jusqu'en bas du dos, presque aux fesses. On m'avait souvent dit que cela m'allait mieux lorsqu'ils étaient lissés. Chose que j'approuvais grandement. Une petite touche d'accessoires et le tour était joué.

Nous étions enfin prêtes !

À l'entrée du club, un garde nous arrêta un instant avant de reconnaître Mina et de nous laisser passer. On s'avança dans un long couloir à peine éclairé, où de grands miroirs étaient accroché. Puis on se retrouva ensuite dans la boîte, c'était gigantesque. Il y avait beaucoup de monde, ce qui rendait le passage vraiment compliqué.

J'observais les gens timidement, me demandant ce que je foutais-là. Bien qu'une partie de moi ressentait l'adrénaline de la fête. Je ne pouvais ignorer ce léger malaise qui me chatouillait l'estomac. Heureusement, mon amie était-là pour moi.

D'ailleurs, Mina me fit comprendre qu'elle souhaitait rejoindre les garçons. On se dirigea donc vers un escalier en spirale, au fond sur la gauche, qui menait directement au coin VIP. On découvrit un étage très brumeux, où la fumée ne manquait absolument pas. Quant à ses lumières tamisées et rouges, elles donnaient un côté sombre et mafieux pas du tout rassurant. Mais bon, j'imagine que c'était le rendu qu'il souhaitait avoir. Un frisson étrange se glissa sur mon corps.

Dans un coin lointain et face aux escaliers, il y avait une grande table ronde digne d'Arthur et Merlin l'enchanteur. Celle-ci nous offrait une vue sur toute la pièce ainsi que l'étage du dessous, étant positionnée à côté d'une rambarde épaisse et vitrée.

Digne d'un film hollywoodien, les garçons étaient accompagnés de jolies nanas bien dévêtues. Kwan se trouvait au centre, deux brunes de chaque côté. À quelque part, cela me répugnait, bien que j'essayais de rester respectueuse et non pas de montrer mon dégoût. Je peinais à comprendre comment on pouvait sortir avec aussi peu de vêtements ? Rien que de m'imaginer ainsi j'en rougissais de honte. Et comment pouvait-on partager le même mec ? Étant de nature très possessive, cela ne me plairait certainement pas !

Outre ça, je remarquais que le reste des gars s'étaient un peu éloigné, comme s'il voulait montrer qui était le boss ici. Personne ne nous avait encore remarqué, ils étaient bien trop occupés à festoyer ensemble.

Mina appela soudainement les garçons, me sortant sauvagement de mes songes. On s'avançait encore lorsqu'ils se retournèrent tous. Dès lors ils se mirent à siffler de façon exagérée. Je ne le pris pas mal parce que je savais que ce n'était que pour rire. Cependant, ce qui vint me perturber, ce fut ce regard lourd et insistant que Kwan me proposait. Il fit lentement descendre ses yeux de mon visage à mes jambes pour ensuite les remonter.

On s'approcha d'eux, tout en les saluant.

- Wow, mais quelle bombe nucléaire cette fille ! Conor s'exclama tout en me faisant un clin d'œil.

IgnoranceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant