Chapitre 31

1.7K 155 8
                                    




Mon visage était rouge de honte, j'étais tellement embarrassée. Je me levais pour sortir de la piscine et Jian me suivit. Kwan semblait agité, il se retenait clairement et je crois qu'il comprenait toujours pas ce qu'il se passait. Il rigola nerveusement tout en se frottant les yeux qui étaient toujours aussi rouge, mais de colère, de fatigue ou les deux ? Je ne savais pas.

- Toi. Dit-il en me pointant du doigt. Viens là. Il ajouta en me montrant la place derrière lui.

Je posais mon regard sur celui de Jian et il me fit comprendre de l'écouter et ne pas l'énerver encore plus. Visiblement Kwan était vraiment pas dans son état, je n'avais même pas fait attention à la bouteille de bière qu'il tenait dans sa main. Il en bu d'ailleurs, une gorgée puis toisa Jian.

- Je peux savoir qu'est-ce que tu fais ici espèce de petite pute ?

- Je ne serais pas là, si tu l'avais laissé sortir. Répondit Jian.

- Ohh, et donc tu te permets de t'inviter chez moi ? Il rigola.

Je réfléchissais à se que je pouvais bien faire pour calmer les esprits parce que ça commençais à chauffer. Jian s'était rhabiller entre temps, et heureusement parce que c'était difficile pour moi de penser correctement.

Ces deux gaillards continuaient de s'engueuler, je ne les entendaient que très peu comme en arrière plan. Pour que mon amis puisse s'en sortir indemne je devrais simplement dire que c'était moi qui l'avait invité et qui avait insisté pour qu'il vienne.

Quand je sortis de mes songes Kwan s'avançait vers Jian et le tacla méchamment avant de le bloquer au sol avec un flingue sur la tempe. Je courrais et essayais de me mettre entre eux pour dissuader monsieur Lee de flinguer un des seules amis qu'il me restait. Mais, Alec arriva en trombe dans le jardin et nous interrompis.

- Kwan, il y a urgence il faut qu'on parte ! Dit-il en aillant clairement rien à foutre de la scène qu'il voyait.

- Putain mais c'est que t'a du bol mon petit, chaque fois que je veux te buter il y a quelqu'un pour venir te sauver la peau. Il répondit irrité.

Il se levait mais ne rangea pas spécialement son arme. Il lui mima de dégager, Jian passa devant lui pour aller dans l'entrée et Kwan le suivait à grand pas avec moi derrière. On allait à l'avant de la maison, j'étais toujours en maillot de bain mais là, ce n'était pas mon plus gros problème.

Mon amis était devant sa voiture prêt à partir quand Kwan l'interpella une dernière fois. Celui interpellé se retourna aussitôt.

- J'ai été trop gentil jusqu'ici, mais maintenant c'est fini.

C'était Kwan qui avait parlé avant de littéralement tirer sur Jian. Celui-ci tombait à terre, je poussais un cri de surprise et voulu le rejoindre mais le chef de gang me retenait fermement. Comment il avait osé faire ça, c'était décidé à partir de maintenant je ne voulais plus rien savoir de lui. Je connaissais ce côté noir de lui mais je ne pensais pas le revoir de ci-tôt tout comme je pensais pas qu'il utiliserait son arme sur un de MES amis. Je croyais qu'en vivant avec lui il avait malgré tout eu une certaine attache envers moi même minime mais non. Je m'étais trompé. Il en avait strictement rien à faire que je puisse souffrir, il faisait que ce qui lui chantait.

Jian n'était pas mort, il avait été touché à l'épaule droite. Heureusement pour lui il avait pas bien visé sa cible. C'était d'ailleurs étrange car de se que j'avais cru comprendre, il était très doué et ratait jamais ces cibles. Cela devait être l'alcool. Le geste m'avait blessé et le faite que c'était sur une personne importante pour moi encore plus. Je l'insultais de tout les noms, je me lâchais mais il s'en contre foutait. Mon camarade montait dans sa voiture, même s'il était touché, sans me lancer un regard et s'éloignait de l'horizon.

IgnoranceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant