J'inspirais profondément cette odeur qui m'obsédait toujours autant. Pourquoi me porter comme ça ? N'avais-je pas mis fin à notre relation ? Kwan ne m'en voulait-il donc pas ? Ces questions me traversaient l'esprit mais ne restaient pas longtemps. J'étais exténuée et je n'avais plus aucune force. Je pouvais sentir que nous montions les escaliers doucement, il voulait sûrement me poser dans la chambre à Mina.
Quelques temps après enfin, je sentis une structure moelleuse dans mon dos et je m'autorisais enfin à ouvrir les paupières. Lorsque je me rendis compte que je n'étais pas du tout dans la chambre de ma meilleure amie mais plutôt dans celle de son frère, je fus étonnée. Encore plus, quand je le vis assis dans son fauteuil entrain de me regarder. Cette-fois ci je ne voyais pas ce qu'il ressentait, ces derniers temps il avait été plus démonstratif mais là, il se renfermait à nouveau.
Je me retournais n'étant clairement pas d'humeur à une confrontation. Je préférais donc lui montrer mon dos. Un soufflement fit écho, puis le lit s'affaissa soudainement. Une main se posa devant ma tête et me bloqua la vue. Je sentis son autre main caresser mes cheveux doucement et même si une partie de moi voulait se retirer, l'autre en décida autrement. C'était beaucoup trop agréable, surtout quand ça venait de lui.
Kwan se rapprocha de moi, je le savais car j'étais apte à sentir son souffle chaud glisser délicieusement sur ma nuque ainsi que l'aube de mon oreille.
- Je ne peux pas te donner ma confiance comme ça Romy, mais mon amour c'est sûre que tu l'as. J'ai perdus tellement de personne que je pensais sincère. Toi aussi tu as tenté de m'abandonner, même si je sais que tes sentiments sont sincère, je ne peux m'empêcher d'avoir juste...peur. Il fit une courte pause avant de reprendre. J'ai juste peur de te perdre.
L'entendre me parler aussi sincèrement et ouvertement me troubla, était-ce vraiment Kwan ? Il n'avait pas tord mais je ne pouvais m'empêcher d'être titiller par le faite qu'il me faisait pas totalement confiance. Après tout, j'étais partie plusieurs fois c'est vrai. Il était déjà de nature à ne pas faire confiance facilement, je ne pouvais pas lui en demander trop de suite après tout se qui s'était passé. Je savais qu'il m'aimait et il savait que je l'aimais et je pense que pour l'instant c'était le plus important.
Je me mis sur le dos afin de pouvoir l'observer. Je ne regrettais pas, car devant moi j'avais un homme absolument somptueux. Tendrement, il me regardait et cela réchauffa mon cœur qui avait prit chère ses derniers jours. De sa main droite il attrapa une mèche de mes cheveux pour la replacer correctement, et lentement il rapprocha son visage du miens.
Ses lèvres sucrés toucha les miennes et ce fut si doux que j'avais eu l'impression d'être sur un nuage. Cela ne dura pas longtemps, car il éloigna de peu son visage et caressa ma joue à l'aide de son pousse.
- Toi et moi ça sera fini quand je le dirais. Il me lança fermement. C'est-à-dire jamais.
Je rigolais et enfuyais ma tête dans le creux de son bras.
- Je préfère quand tu souris princesse.
Moi aussi je préférais ça, mais c'était dur de le garder parfois. Et pourtant, je faisais de mon mieux parce que c'était ça notre vrai médicament dans la vie. Sourire et surtout croire en nous. Ça faisait développer un sentiment de bien être qui m'aidait à rester positive et du coup ne pas perdre pied.
Kwan se coucha à mes côtés et j'en profita pour me blottir entièrement dans ses bras qui m'avaient tant manqué. Finalement, j'étais tout de même importante pour lui. La preuve était qu'il était revenu vers moi de lui-même. Il s'était en quelque sorte confié et c'était déjà beaucoup car il n'était pas du genre à le faire. Et puis toutes ces fois où il m'avait sauvé était amplement suffisante. Je me trouvais bête d'en avoir douté, au final j'étais comme lui. Dû moins, je ne savais pas si mes doutes étaient envers moi où Kwan.
VOUS LISEZ
Ignorance
ActionDes questions, toujours des questions, et souvent la même qui revient. Romy a toujours eu une petite vie douillette et en quittant sa ville natale, elle ne pensait pas la retrouver ainsi à son retour. Tout a changé là-bas, et elle voit les révélati...