Jian se positionna devant moi à nouveau, je me demandais bien se qu'il souhaitait me dire. Bizarrement, ça me rendait vraiment très nerveuse. Il semblait tellement en colère que j'avais la forte impression que cela n'était pas quelque chose de doux et agréable à entendre. Mon cœur qui battait plus vite qu'il ne le devrait et je ne pouvais m'empêcher de mordre l'intérieur de mes lèvres nerveusement.
- Qu'est-ce que tu veux me dire ? Je demandais.
- Se que je veux dire c'est que je ne suis pas sûre de réussir à me retenir, si je venais à te voir dans les bras d'un autre.
Il n'ajouta rien de plus et me prit par le poignet pour me sortir de sa chambre. Il me claqua la porte au nez, je resta un instant bouche bée sur le palier et laissa un souffle d'épuisement sortir de ma bouche. Je le comprenais, mais c'était dur émotionnellement pour moi aussi. Je voulais dire par là, que voir une personne que j'appréciais énormément, souffrir par ma faute était douloureux. Se sentir impuissante comme je l'étais aussi.
Pour ma part, je voulais vraiment éviter les contacts devant lui mais je savais que Kwan en avait strictement rien à foutre. Je tournais dans tout les sens et m'attrapais les cheveux en essayant de me calmer. Je décidais de descendre prendre les affaires de Hope et de les monter dans la chambre.
Lorsqu'elle me vit, elle fut toute heureuse et miaula bruyamment. Je lui préparais de quoi manger et elle se jeta dessus. Au moins une d'entre nous était heureuse. Je rangeais toutes ses affaires que je lui avais acheté pour me changer les idées un peu.
Au final, j'avais fini par ranger toute la chambre. Hope était entrain de jouer avec un des jeux que je lui avais choisis, il s'agissait d'une sorte de petit poteaux droit ou une ficelle était accroché avec une petite balle au bout. Elle avait l'air de l'adorer et j'en étais ravis.
Un léger bruit retentit au niveau de la porte qui s'en suivit par des pas dans les escaliers. Il y avait quelqu'un qui venait de passer devant ma chambre. Je vis au sol un petit papier mauve qui avait été glissé en dessous du cradrant et je compris de suite qu'il s'agissait du bruit que j'avais entendu.
Mais, je savais surtout que l'auteur de se bruit n'était autre que Jian. Je m'avançais pour m'accroupir et prendre se qu'il m'avait laissé. Une fois à nouveau droite, j'ouvrais le papier et souriais bêtement.
« Excuse moi si je t'ai parus brusque. J »
Je ne lui en voulais déjà plus, et puis je n'étais même pas sûre de lui en avoir voulus. J'étais plutôt triste de le mettre dans un état pareil. Je posais le mot sur mon bureau et entrais dans ma salle de bain. J'utilisais la fin de cette journée pour faire mon ménage, je me promenais sur mon téléphone d'abord et actionna la musique.
Non seulement je nettoyais mais en même temps je dansais et c'était hilarant comme vue car je n'étais pas très douée. Cela m'était égale, je profitais, m'amusais et pour moi c'était l'essentielle. Mes cheveux me gênait alors, je les remontais sur le haut de ma tête en un chignon un peu trop en bataille. On avait clairement l'impression que j'avais un palmier sur la tête et quand mon regard croisa mon reflet dans le miroir, j'eus un sursaut de frayeur.
Une fois fini je retournais dans la chambre et au même moment Kwan entra aussi. Lorsqu'il me vit il se stoppa et m'observa d'un peu plus près en fronçant les sourcils. Il faisait une tête vraiment bizarre et pour le coup j'avais un peu honte.
- Quoi t'aime pas ma coupe beau gosse ? Je disais en mimant de le draguer.
- C'est...original. Il lança en s'avançant vers moi et tira sur mon élastique pour me le retirer avant de me susurrer dans l'oreille. Mais, je préfère comme ça.
VOUS LISEZ
Ignorance
ActionDes questions, toujours des questions, et souvent la même qui revient. Romy a toujours eu une petite vie douillette et en quittant sa ville natale, elle ne pensait pas la retrouver ainsi à son retour. Tout a changé là-bas, et elle voit les révélati...