Chapitre 30

1.8K 149 1
                                    




Nous étions resté assis pendant un peu près trente bonnes minutes. Autant vous dire que quand on s'était levé nos derrières étaient péniblement douloureux. Il avait gardé tout au long du retour son masque dur et pourtant il était presque doux avec moi. Ça faisait bizarre vu qu'habituellement il s'en foutait même si ça lui était déjà arrivé d'être aimable.

Je savais plus trop quoi penser de lui, j'arrivais pas à voir si il jouait avec moi, si il était vraiment sincère quand il était gentil ou pas. Mais même s'il s'intéressait à moi, je ne savais pas si il pourrait y avoir quoi que ce soit. Quand tout sera fini, je ne savais même pas si je les reverrais mise à part Mina. Je voulais pas vivre dans la peur toute ma vie, garder ma relation amicale avec Mina, voir Conor aussi, était déjà assez.

Bon, il fallait de toute manière que j'arrête de me faire des idées. Et puis, j'avais d'autre chose à faire que de penser a ça, à lui.

Une idée me traversa l'esprit, je pris donc mon téléphone et appuya sur le bouton d'appel.

- Allo ? Fit-une voix à l'autre bout de l'appareil.

- Jian ? C'est Romy. Dit moi tu fais quelque chose là ?

- Mmh non je fais rien.

- D'accord, rejoins moi au grand parc dans ce cas là ! Je disais enthousiaste.

Il accepta puis raccrochait. J'avais besoin de me changer les idées et Jian était fort pour ça. Puis c'était mon amis aussi, j'avais envie de le voir. Le seul soucis était que je ne pourrais pas sortir seule car Alvares est toujours dans les parages. Je ne savais pas se que les garçons avaient fait de Tarek, Conor n'avait rien voulu me dire par peur de se faire buter par Kwan.

Je ne savais pas qui m'accompagnerait, de loin bien sûr, mais j'espérais que ce ne soit pas Alec. On se supportait pas lui et moi et l'avoir dans mes pâtes une fois de plus, non merci. J'allais chercher des vêtements dans mon armoire, un peu chic avec des escarpins. Cela faisait une éternité que je m'étais pas fait belle et j'en avais bien besoin.

J'étais fière de moi devant le miroir, j'avais réussi a cacher mon hématome au visage. Je remis mes cheveux en place et descendis dans le salon. Il y avait Shawn et Mina, j'aimais se que je voyais même s'ils étaient éloigné l'un de l'autre. J'étais contente parce que je savais que cela faisait plaisir à Shawn. Lorsqu'il s'agissait d'elle, il était heureux pour un rien.

Mina était un peu étrange aujourd'hui, elle semblait ailleurs et un peu triste ? Mais bon, elle en parlera lorsqu'elle le souhaitera.

Je décidais de ne pas les déranger et allais dans la cuisine pour voir si Kwan était là-bas, mais il se trouvait que non. Je fis un tour dans la salle de sport, réunion, informatique mais il était pas là non plus. Il restait un seul endroit et il se trouve que c'était sa chambre. Je n'étais jamais entrée à l'intérieur sachant qu'il n'aimait pas ça.

Je toquais et attendis une réponse mais rien. J'avalais difficilement, que devais-je faire ? Il était forcément ici vu qu'il y avait toujours sa voiture et qu'il n'était nul par ailleurs. Je soufflais un bon coup pour me donner du courage et toqua à nouveau. Il avait peut-être pas entendu.

Au bout de dix minutes devant, je perdais patience et entra à l'intérieur. Je m'effrayais lorsque je le vis assis dans un fauteuil face à la fenêtre. Il était entrain de fumer et vu l'odeur il ne s'agissait pas que de tabac. Je jetais un coup d'œil et remarquai à quel point la pièce était géante, assez pour avoir un mini canapé, télé, table etc.

IgnoranceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant