Chapitre 53

1.5K 115 15
                                    




Jian était vraiment une belle enflure. La douleur que j'avais ressentis dans le coup, je savais d'où elle venait maintenant. Je lâchais un juron et chouinais telle une enfant. Si Kwan voyait ça il allait me tuer et tuer Jian par la même occasion. Dû moins, s'il apprenait que s'était lui l'auteur. J'étais restée cinq bonnes minutes à le regarder en le maudissant.

Je me demandais comment personne ne l'avaient remarqué tout à l'heure car il se voyait assez bien. Sûrement grâce au gilet de papa, je le remerciais intérieurement pour ça. Il fallait que je me dépêche de prendre une douche et m'habiller. J'entrais dans celle-ci et frottais dessus comme si il allait partir alors que je savais que ça serait pas le cas. Cela devait sûrement soulager mon mentale.

Je sortais et me séchais rapidement avant d'enfiler un jogging ainsi qu'un sous-pull. Je détestais Jian de devoir dormir avec un sous-pull à cause de lui mais je n'avais pas le choix. Je soufflais et jurais de me venger avant de terminer ma toilette et retourner dans ma chambre. Je me posais sur le lit et jouais avec Hope qui m'avait tant inquiété aujourd'hui.

Tout d'un coup la porte s'ouvrit sur un Kwan tout souriant. Il était juste muni d'un jogging gris, j'imaginais bien qu'il venait de sortir de la douche lui aussi. Il sauta sur moi et me fit des bisous partout.

- Tu as le don pour te foutre dans le pétrin toi.

- Oui, mais tu es toujours là pour me sauver. Je répondis en rigolant et il fit de même.

- T'as froid ou quoi ? Pourquoi tu porte un sous-pull.

Soudainement tout mon être se crispa et il dû le sentir car il me regarda étrangement.

- Oui, j'ai dû attraper un coup de froid dehors.. Je répondis pas très sûre de moi.

- Si tu veux je peux te réchauffer.

Il me souriait et je fis de même malgré que je n'étais pas à l'aise. Il commença doucement à soulever mon sous-pull et prise de panique, je le repoussais en lui demandant d'arrêter. Mais ce con était entrain de se foutre de ma gueule et tirait dessus. Je me levais et il me rattrapa.

Puis le pire arriva, je ne savais par quel moyen il avait réussi mais il tenait à présent mon sous-pull dans sa main droit. Il riait fière de lui jusqu'à se que son regard tomba sur mon coup et que doucement il commença à arrêter. Je savais que j'avais évité la mort un peu plus tôt mais pour le coup, je ne souhaitais qu'une chose et c'était de me tirer une balle.

Je me retournais, faisant semblant de m'intéresser à Hope mais une main m'attrapa violemment et Kwan me retourna vers lui les sourcils froncés. Il retira mes cheveux de mon coup et quand il comprit que ce que j'avais sur ma peau c'était un suçon et qu'il n'en était pas l'auteur, son humeur changea du tout au tout. Sa poigne était si forte contre mon poignet que j'avais envie de pleurer, je gémissais et essayais de me dégager mais il me resserra encore plus fort.

- C'est-quoi-ça ? Il demanda au bord de l'explosion.

- C'est pas se que tu crois, je..

- Ah ouais ? Pourtant ça ressemble bien à un suçon que tu as là ! Il ajouta en montrant du doigt.

- Kwan s'il te plaît..

- C'est qui ? Il me demanda agressivement. C'EST QUI L'ENFOIRÉ ?!

Tout mon corps tremblait, je ne l'avais jamais vu dans une telle rage. Les veines de son front, son coup et même ses avant-bras ressortaient grossièrement. Ses yeux qui étaient encore auparavant si tendre me toisait méchamment.

IgnoranceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant