Cela faisait deux longues semaines que Kwan avait tué Alec et depuis ceci, la villa était devenue plus calme. Malgré tout, il avait été un membre du gang et ils ne pouvaient pas l'oublier comme ça. Kwan m'ignorait, quand j'entrais dans une pièce il en sortait. Au début j'en étais vexée mais j'avais vite arrêté de prêter attention.
Je n'avais pas eu de nouvelle de Jian et il ne répondait pas à mes appels. J'étais inquiète et je me sentais tellement coupable. J'espérais qu'il allait bien et qu'il s'était remis de ses blessures. Je ne savais pas où il habitait, sinon je me serais déplacée pour le voir car je tenais vraiment à m'excuser et puis.. il fallait qu'on parle aussi de se qui c'était passé. J'avais beaucoup pensé à ce baisé, est-ce qu'il aurait des sentiments pour moi ? Sinon je ne voyais pas pourquoi il aurait fais ça.
Je souhaitais pas faire de déduction par moi-même, il avait peut-être juste envie d'essayer. Enfin, je verrais bien dans le futur lorsque j'aurais l'occasion d'en discuter avec lui.
J'étais actuellement posé devant la lisière de la forêt à l'arrière de la maison. De jour elle était tellement belle et lumineuse, tout le contraire de la nuit. Rien que de penser à cela, j'en frissonnais. La fatigue me gagnait ces derniers temps dû a mes insomnies qui ne cessait pas. Mina était sur le terrain avec certains des hommes, il y avait juste Kenny à la maison pour me surveiller. Pour l'instant il était dans la salle informatique, il gardait pas vraiment un œil sur moi. Mon téléphone sonna mais je l'ignorais voulant profiter de mon petit moment de relaxation.
J'aimais fermer les yeux car je me concentrais plus facilement sur les odeurs et les bruits qui m'entouraient. Les oiseaux qui chantaient, les marrons qui tombaient des arbres ou bien l'odeur des chaînes. Tout ça me détendaient et c'était un peu comme mon somnifère. J'allais d'ailleurs m'endormir mais un bruit de craquement de branche me fit ouvrir les yeux.
J'eus un o.k de surprise en voyant en face de moi, l'homme au masque. Il était ni trop loin, ni trop près. Mon souffle se coupa et j'eus du mal a réaliser, j'étais comme paralysée. Je pouvais pas faire un seul mouvement et ma bouche refusait de lâcher un seul son.
Ce qui était bluffant c'était le faite qu'il était en contraste avec la lumière du soleil entre deux arbres, son accoutrement était si sombre et pourtant d'un côté il semblait presque saint.
- C'est vous n'est-ce pas ? Commençais-je. C'est vous l'auteur des papiers mauves ?
Il y eu un silence après ma question, que j'avais posé sur la défensive. Je demandais mais au fond je savais. Cela ne pouvait être que lui, mais la vrai question maintenant c'était pourquoi et qui il était vraiment ?
Il hocha de la tête positivement.
- Effectivement, c'est bien moi. Dit-il avec sa voix retouché.
- J-je comprends pas se que vous me voulez..
- Se que je veux ? Il fit une petite pause avant de reprendre. Je veux..
- ROMY T'ES OU ? J'entendis à l'intérieur de la maison.
Je me retournais pour voir si Kenny m'avait vu avec l'homme mais quand il arriva dehors il ne réagit pas, je me retournais donc et aperçu.. la forêt, juste la forêt. Il y avait plus personne et j'en étais déçu, j'avais été sur le point de savoir.
Kenny se rapprochait de moi et m'observa, c'était un garçon gentil mais il avait un très mauvais passé et était un peu bizarre. Pour entrer dans le gang il avait sacrifié sa famille, ses parents ainsi que son grand-frère. J'avais entendu dire que c'était car il préférait qu'ils partent de ses mains plutôt que de celle d'autres gangs.
VOUS LISEZ
Ignorance
ActionDes questions, toujours des questions, et souvent la même qui revient. Romy a toujours eu une petite vie douillette et en quittant sa ville natale, elle ne pensait pas la retrouver ainsi à son retour. Tout a changé là-bas, et elle voit les révélati...