Chapitre 62

1.3K 102 7
                                    



Je vis son visage changer en un rien de temps. Elle était au bout je le sentais, c'est pourquoi je tentais de ne pas l'énerver encore plus qu'elle ne l'était déjà. Seulement, c'était une tâche assez difficile. Elle fit un tour sur elle même, j'imagine qu'elle faisait de son mieux pour se calmer sans vraiment le faire exprès. Shawn me lança un regard plein de reproche mais ça m'était égale, car j'étais décidée à rester ici et personne pourrait m'en empêcher.

Mina s'avança vers moi et me prit délicatement par les épaules avant d'humidifier ses lèvres qui avait pour habitude d'être rosé, mais qui se trouvait être sèche à cet instant. Elle cherchait ses mots et pendant ce temps, j'attendais impatiemment de voir comment elle allait essayer de me convaincre.

- Si tu rentre pas, Kwan me fera la peau. Elle balança de but en blanc.

- Il ne te fera rien, je l'en empêcherais.

Ça l'avait irriter un peu plus et elle me lâcha pour jurer dans sa barbe, elle n'avait visiblement pas de patience. Je m'en voulais de la rendre folle, mais c'était pour leurs bien à tous et pour le mien. Ma conscience était déjà fragile, alors seule dans cette grande villa qui me rappellerait mes amis, je deviendrais à coup sûr complètement dingue.

- Tu ne peux pas toujours l'en empêcher Romy, ouvre les yeux, si il t'arrive quelque chose il m'en voudra toute sa vie. Je ne veux pas le perdre, alors monte s'il te plaît je t'en conjure. Elle tenta vainement de me convaincre.

- Et moi alors ? Tu crois que j'ai envie de perdre l'un de vous une fois de plus ? Je demandais sèchement.

Je ne voulais pas m'énerver mais nous étions entrain de perdre du temps à parler pour rien, elle ne me comprenait pas et ça me tapais sur le système. Les nerfs montaient chez elle aussi et ça ne faisait pas bon ménage. J'imagine que nous étions toutes les deux au bord de l'explosion à cause de tout ces sentiments que nous avions accumulé.

- Tu ne nous perdra pas Romy arrête donc ! Elle cria légèrement.

- Calmez-vous.. Demanda Shawn mais il fut ignorer.

- Comment tu peux en être sûr, on ne sait ja...

- Parce que je te le dis et puis c'est tout ! Mina cria. Maintenant monte dans cette voiture et fais nous un peu confiance.

Je riais nerveusement et cela sembla la vexer.

- J'avais aussi confiance en Conor. Je disais la voix cassé.

Je ne pus retenir mes larmes et automatiquement ça fit descendre la tension qui s'était installé. Le regard de Mina se métamorphosa et sans attendre une minute de plus elle vint me prendre dans ses bras. Doucement elle caressa mes cheveux, je sentais son corps sursauter contre le miens. Alors que mes larmes s'étaient arrêté, les siennes ne cessaient de couler. Mina avait finalement craqué, la voir pleurer autant me brisait le cœur. Je lui rendis son étreinte et la serra fort contre moi. Une main sur son dos je lui fis comprendre que j'étais là.

Les garçons nous regardaient tristement, finalement nous étions tous fatigué de tout ça. Elle se retira doucement et essuya grossièrement son nez et ses yeux avec l'aide de la manche de son pull. Je remis ses cheveux en place et attrapa son visage de mes deux mains.

- Cette fois-ci, c'est à toi de me faire confiance. Je disais sûr de moi.

Elle inspira un bon coup et hocha la tête positivement.

Nous étions maintenant dans le bâtiment principal qui était vide. Nous avions fait le tour et il n'y avait plus aucune présence, dû moins en vie. Des cadavres à n'en plus finir traînaient un peu partout, c'était un paysage des plus abominable. Mon angoisse ne faisait qu'augmenter, je ne savais pas où mon père était, s'il était toujours un prisonnier ou pas.

IgnoranceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant