Chapitre 25*

2K 145 5
                                    




Kwan était à présent en pleine réunion, pendant que de mon côté j'étais encore dans cette foutu chambre entrain de ruminer et faire les cents pas. Je ne voulais pas rester là sans rien faire, il fallait que je fasse quelque chose. Toutefois, j'étais trop faible pour y arriver seule. Chaque minute était difficile pour moi parce que je savais que tout pouvais arriver. Seulement, j'étais obliger d'attendre, car c'était se que Kwan m'avait dit, qu'ils en parleraient de toute façon à la réunion de ce matin.

Je descendis dans le jardin arrière pour m'asseoir sur la terrasse. Il me fallait un bon bol d'air car j'étouffais. J'étais anxieuse et cela me rongeait, il fallait que je prennes sur moi. J'inspirais l'air et expirais doucement. Je m'imaginais dans un champs éclairé par un grand soleil et cela me calma illico.

Mina arriva en trombe sur la terrasse et me fit les gros yeux.

- JE VIENS D'APPRENDRE CE QUI S'EST PASSE !

Elle me pris dans ses bras et me serra avant de me regarder puis de m'étreindre une fois encore. Ça se voyait qu'elle était inquiète. Elle prit place à côté de moi et observa chaque recoin du jardin en attendant sûrement que je prennes parole en première. 

Je ne savais même pas par où commencer alors je décidais de me lancer sans réfléchir.

- J'arrive pas à croire qu'ils ont Nath, j'ai beau lui en vouloir un peu, s'il lui arrive quelque chose par ma faute je m'en voudrais toute ma vie.

- C'est pas de ta faute Romy et ne t'en fais pas on va le retrouver et le ramener ici comme on a fait avec toi ! Il faut que tu es confiance en Kwan.

D'abord le gang de Alvares et maintenant ce fameux "BYS" qui s'en prend à moi. Ils ont capturé Nath et l'ont battu, sur la photo qu'ils m'ont envoyé hier on pouvait le voir en dégoulinant de sang. Je me demandais sans cesse se qu'il faisait. Maintenant que j'étais au courant, j'aurais préférée qu'il soit avec sa copine.

Il était pas du genre bad boy ou quoi que ce soit, même s'il avait du répondant. Il était plutôt du genre gentil garçon. J'arrivais pas à imaginer son état. Il devait tellement m'en vouloir de le mêler à tout ça, car s'ils m'avaient envoyé une photo c'est que c'était forcément de ma faute et ils lui avaient donc obligatoirement expliqué.

Qu'est-ce qu'il y avait d'aussi important pour qu'il soit prêt à tout pour avoir mon père ? C'était carrément effrayant. J'en pouvais plus d'attendre, ça faisait une heure qu'ils parlaient et en une heure on savait tous ce qui pouvait se passer. Je repensais un instant à ce que Mina venait de dire et tourna la tête vers elle.

- Mina ?

- Oui ?

- Dit moi, comment vous m'avez retrouvé ?

- Ça a pas été facile, t'es très douée pour te faire discrète mais comme dit tu as fais une erreur que tu connais déjà. Malheureusement quand on est arrivé sur place t'étais plus là, mais dans ton appartement sur la table basse il y avait une carte avec l'entrepôt de Alvares souligné en rouge et ton nom était écrit dessus. Quelqu'un devait savoir que tu t'y trouvais et qu'on t'avait trouvé.

Je fronçais les sourcils et automatiquement je pensais à mon père. Est-ce que ce serait lui ? Cela voulait dire que j'avais raison, il gardait un œil. Cela me rassurait et maintenant j'avais plus qu'à trouver un moyen de lui faire comprendre que j'avais besoin de lui parler.

Il était maintenant treize heures et toujours aucun signe de vie de la part des autres. Cela prenais pas autant de temps d'habitude, qu'est-ce qu'ils foutaient ? Avec Mina on regardait la télé et elle semblait à fond dedans, contrairement à moi.

IgnoranceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant