✨rentrée✨

810 30 133
                                    

   Rémus Lupin était un jeune homme d'apparence timide et réservé. Il était châtain, grand, avec de nombreuses cicatrices sur le visage.
Pour ceux qui était à l'école avec lui c'était l'un des quatres maraudeurs, groupe le plus populaire de tout Poudlard grâce à leurs blagues et leurs deux leaders, James Potter et Sirius Black. Les deux étaient les bad boys du château, très appréciés de la gente féminine. Le dernier des maraudeurs, Peter Pettigrew, était le moins doué et le moins beau du groupe de quatre. On l'oubliait souvent et on pouvait se demander ce qu'il faisait là.
Rémus était également un excellent élève, très travailleur et aimé des professeurs.
Et puis pour ses amis les plus proches, c'est à dire ses meilleurs amis les maraudeurs et Lily sa meilleure amie, c'était quelqu'un de gentil, doux, drôle, attentionné, serviable, intelligent, raisonnable avec pleins d'autres qualités. Mais les quatres était également les seuls, hormis ses parents, qui connaissaient son secret, son petit problème de fourrure comme aimaient bien l'appeler les maraudeurs. Effectivement, Rémus Lupin était un loup-garou depuis ses cinq ans.
Mais ne nous attardons pas sur ce sujet.
L'adolescent de seize ans allait faire sa rentré pour sa sixième année d'études à Poudlard, une des écoles de sorcellerie les plus reconnu dans le monde. Tous les jeunes sorciers de Grande Bretagne y faisaient leurs études.

Alors que Rémus était avec ses parents dans la gare de Londres, une masse arriva sur lui et le fit tomber par terre.

-MUMUS !!!

Le loup-garou reconnu directement la voix et l'odeur de son meilleur ami Sirius. Celui-ci avait les cheveux bruns noirs et bouclés. Son physique était juste à tomber par terre, ce n'était pas pour rien que toutes les filles le voulaient.
Rémus rougit instantanément en se rendant compte que son meilleur ami était littéralement allongé sur lui, par terre, dans une gare avec pleins de monde qui les regardaient bizarrement.

-Euh Sirius, tu m'écrases là, balbutia le loup-garou.

-Ah euh oui, excuse moi, fit le brun en se relevant les joues rouges de gène, ce qui n'était pas dans ses habitudes.

Il aida Rémus à se relever sous les regards amusés des parents puis un jeune homme à lunettes, brun et les cheveux en bataille avec une belle musculature arriva accompagné de ce qu'il semblait être se parents.

-Bah alors les gars, ça va? Vous êtes tous rouge.

-C'est ta beauté qui m'a éblouie c'est pour ça, fit Sirius qui avait repris de son aisance habituelle tandis que Rémus était plus rouge que jamais après la remarque du nouvel arrivant.

-Salut James, répondit alors Rémus après avoir repris contenance. Ça va ?

Enfaite le nouvel arrivant était James Potter, meilleur ami de Rémus. Il ne manquait plus que Peter pour que les maraudeurs soit au complet. Justement, celui-ci arrivait en courant, tout essoufflé, vers le groupe.

-Désolé du retard, réussit-il à dire malgré son état d'essoufflement, ma mamie m'a retenu trop longtemps et...

-Hey Peter, calme toi, c'est bon. Rassura le loup-garou.

Le timide et maladroit Gryffondor se calma et Rémus reprit :

-Bon on ferait mieux d'y aller sinon on va être en retard.

-Roh ça va Mumus, tranquille.

-Sirius ne m'appelle pas Mumus.

-Ok Mumus.

Rémus lança un regard noir à son meilleur ami. Finalement la mère de James qui était accompagné de son mari dit :

Les Loups de Poudlard  -Tome 1- /maraudeurs/ (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant