✨réveil, botanique et cauchemars✨

611 30 124
                                    

-AÏE, BORDEL!

-Putain ta gueule James, gromela Sirius.

-Ouais bah c'est pas toi qui t'es pris un pied en pleine gueule hein! Et en plus celui de Peter!

-Mmh, fut la seule chose que le bouclé dit avant de replonger dans le sommeil.

James se leva de son lit sachant qu'aujourd'hui était leur premier jour de cours. Il réveilla Frank et Peter qui avaient du mal à se lever en se faisant la réflexion que d'habitude, c'était Rémus qui les sortaient du lit. Mais il comprit bien vite pourquoi cette fois ce n'était pas la cas en voyant ses deux meilleurs amis collé l'un à l'autre. Rémus avait la tête dans le cou de Sirius tandis que celui-ci le gardait contre son torse avec douceur, leurs jambes enlacées .

-On les réveil pas ? Demanda Frank.

-Non non, laissez je vais m'en occuper.

-Si tu le dis, répondit Frank en haussant les épaules.

Après que les trois garçons réveillés soit passés dans la salle de bain, James décida qu'il était temps de réveiller Rémus et Sirius. Il les leva donc en bon edu forme, c'est à dire, de l'eau à la gueule.

-JAMES FEALMONT POTTER JE VAIS TE TUER !!! Cria le bouclé.

-Bah pour ça faudrait déjà sortir du lit, rigola James.

Pour sa part, Rémus ouvrit les yeux avec difficulté. En se rendant compte de la situation, il se leva brusquement en bousculant Sirius qui se disputait avec James.

-Aïe, Rem t'aurais pas pu faire gaffe.

-Pauvre princesse Patmole, son prince l'a blessé, se moqua le maraudeur à lunettes.

-Je t'emmerde Cornedrue !

-Euh, désolé, bafouilla Rémus, je dois aller me préparer.

Sur ses mots il se précipita dans la salle de bain et essaya de calmer les battements effrénés de son cœur.
De l'autre côté de la porte, Sirius menaça son meilleur ami qui lui lança un regard trèèès expressif.

-Dis rien Corny si tu veux pas mourir dans les  plus brefs délais.

-Vous étiez mimi.

-J'ai dit quoi ?!

-Roh ça va, si j'ai plus le droit de rien dire.

Après que Rémus et Sirius se soit changés, les cinq garçons du dortoir allèrent prendre leur petit déjeuner. Et les bonnes habitudes reprirent dès le début.

-Alors Evans, pas trop éblouie de voir ma beauté dès le matin ? Lança James.

La rousse leva les yeux aux ciel tout en soupirant. Finalement elle répliqua d'un ton lasse:

-Nan, même plutôt dégouté.

James fit la moue et s'installa avec ses amis à table. Rémus alla tout de même saluer sa meilleure amie sous le regard jaloux de James et Sirius.
Au milieu du petit déjeuner, le professeur McGonagall, professeur de métamorphose et directrice de la maison Gryffondor, vint donner les emplois du temps à ses élèves.

-Excusez moi mesdemoiselles, fit celle-ci en coupant Marlène, Lily, Mary et Alice dans leur discussion, auriez-vous vu miss Moonblack ? Elle est dans votre dortoir il me semble.

-Elle mange avec ses amis à la table de Serdaigle, avec Pandora et l'autre Moonblack. Indiqua Marlène.

-Je vous remercie.

Les Loups de Poudlard  -Tome 1- /maraudeurs/ (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant