💫rencard, rappel à l'ordre et discussion houleuse💫

228 11 48
                                    

Rappel:
Lily et Marlène se voient pour que Lily parle de ses sentiments étranges envers James. Lily apprend que Marlène aime, ou est attiré, par Artémis.
Peter est approché par des Mangemorts.
Le groupe d'amis organise une sortie au chemin de traverse. Il y a des flirt. Peter est plutôt sombre et broie du noir. 
Après la sortie Peter prend sa décision.
Plus tard dans les vacances, les Lupin font un repas avec les maraudeur et leurs parents. Sirius reste dormir. Le lendemain, Rémus ne réussi pas à esquiver THE discussion avec son père.

-------------------------------------------------------------

Cela faisait moins de deux semaines que les cours avaient repris pour notre groupe d'amis. Cette année c'était leur septième année. Et qui voulait dire septième année voulait dire ASPIC. C'était l'examen égal au BAC pour les moldus. Les BUSES en cinquième année étaient égal au Brevet.
Autant vous dire que pour les plus scolaires du groupe, rien n'était plus important que leurs examen en fin d'année. Le pauvre Sirius devait déjà rassurer son petit ami par apport à ça. Rémus était brillant mais ce mettait trop la pression.

Depuis le retour des vacances, Peter était assez distant avec ses amis qui ne savaient pas quoi faire. L'animagus était sombre et pas vraiment là.
Marlène, elle, ne savait pas trop comment se comporter avec Artémis.  Elle ne voulait pas non plus faire de mal à Peter qui était déjà assez morrosse comme ça. Dire que c'était grâce à lui qu'ils avaient fait la connaissance d'Artémis, Calista et Pandora. Sans lui tout serait différent.
L'alpha et la serdaigle avaient communiqué par lettres pendant la fin de l'été. Mais maintenant, que faire ?
Quant à James et Lily, tout le monde avait remarqué dans le groupe qu'ils se tournaient autour. En même temps ce n'était pas très discret.

Dans le dortoir des filles, le mercredi 8 septembre, c'est d'ailleurs de ça dont on parlait. Lily, Marlène, Pandora, Calista, Artémis, Alice et Mary, toutes les filles du groupe, étaient réunies dans la chambre des Gryffondor.

-Les filles, interpella Lily en coupant toutes les discussions.

-Oui ? Fit Mary.

-J'ai besoin d'un conseil, c'est important, hyper important.

-Oula, rigola Artémis, qu'est-ce qu'il y a de si grave ?

-Il y a un garçon qui me plaît.

-Oui on sait James, dit Mary.

Les autres lui firent les gros yeux.

-Co- Comment tu sais ? Demanda Lily éberluée. Il n'y avait que Marlène au courant.

-Euh bah c'est un peu cramé, répondit Alice.

-Même pas qu'un peu, dit Calista.

-Tu rougis tout le temps quand il est là, expliqua Pandora.

-Et tu begueille aussi, fit Marlène.

-Et ton cœur bats deux fois plus vite, surenchérit Artémis. Quoi ? Je suis un loup-garou, j'ai des sens plus développés.

-Arté à raison, confirma Calista, tu verrais la vitesse à laquelle il bat. C'est genre à deux cent mille à l'heure.

-Je... Fit la jolie rousse ne pensait pas que c'était aussi voyant. Enfin bref, il me plaît mais je sais pas si c'est réciproque. Enfin si je crois savoir mais je suis pas sûre. Je ne veux rien entendre les filles je sais ce que vous allez dire.

Les Loups de Poudlard  -Tome 1- /maraudeurs/ (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant