Rappel :
Lily, Marlène et Rémus (forcé par les filles) vont voir un entraînement au combat de Calista, Artémis et des trois Lunes Noires de Prés-au-Lard. Ils se font direct cramé et au bout d'un moment Artémis leur dit. L'alpha les rassure et Marlène trouve ça toujours autant normal d'être si intrusive parce qu'ils sont potes.
Dans l'après-midi Mary va voir son petit ami parce qu'elle en a marre des remarques trop intrusives de Marlène pour savoir avec qui elle sort.
Le soir, Rémus et Sirius se dispute parce que Rémus est trop collé par ses meilleurs amis. Sirius veut juste le protèger, Rémus en ai touché mais a besoin d'air defois.
Le groupe d'amis interromp leur dispute et apprend pour le harcèlement de Rémus.
À force de pousser trop a bout Mary, celle-ci lâche sans faire exprès avec qui elle sort. (Et on remercie Marlène)-----------------------------------------------------------
- ... Tu connais le mot secret ou pas Marlène ?
-Oui mais si Alice n'avais pas remarqué ton sourire niais après tes entraînements de Quidditch en solo et tes absences on serait encore en train de croire que tu es célibataire à cette heure ci !
-Mais tu vas me lâcher oui ! Si je n'ai pas envie de te dire que je sors avec Regulus Black je ne te le dis pas merde ! Secret, se-cret !
Sirius s'étouffa et les autres autour de la petite table de la salle commune déglutirent. Un silence de plomb se fit dans la pièce.
-Bah apparemment toi tu ne connais pas le sens de ce mot Mary, dit James en coupant en premier le blanc installé. Tu viens littéralement de balancer son nom devant tout le monde.
-Regulus Black, Regulus Black mon frère ? Fit Sirius choqué.
Mary rouge de honte et de gène baissa les yeux.
-Mary, tu sors vraiment avec Regulus Black, mon frère ?! Demanda Sirius choqué et à moitié énervé.
Rémus, sentant que son petit ami pouvait entré dans un accès de colère d'un instant à un autre, lui prit la main et commença à la le lui caresser avec son pousse.
-Oui bah hein, c'est vous qui m'avez forcé à le dire ! Se défendit vainement Mary.
-Mais c'est pas ça le problème, le problème c'est que tu sors avec mon frère ! Tu ne le connais pas, il, il...
L'animagus laissa sa phrase en supsens et Rémus dit doucement pour ne pas brusquer son petit ami:
-Sirius calme toi...
-Et bien tu vois Sirius, j'ai l'impression que je le connais bien mieux que toi ! Alors maintenant vous allez me laisser tranquille avec ça, ce n'est pas de la faute si je suis amoureuse !
Mary partit en laissant ses amis en plan. Elle sortit de la salle commune et alla vagabonder dans les couloirs, les paroles rageuses. À un moment, elle s'assit contre un mur et sa colère se transforma en tristesse. Elle commença à pleurer. Et si elle perdait Regulus à cause de ça. Ou si elle perdait ses amis ? Elle ne pouvait s'y résoudre...
La Gryffondor resta un certain temps comme cela avant de rentrer. Il n'y avait plus personne dans la salle commune. En rentrant dans son dortoir, tous les regards convergèrent vers elle et elle se contenta de s'enfermer dans la salle de bain puis de s'enfermer dans son lit sans un mot pour les filles. Heureusement que Marlène n'était pas là pour relancer le sujet.
Alors que tout le monde était dans son lit prêt à s'endormir, Artémis dis à Mary :
VOUS LISEZ
Les Loups de Poudlard -Tome 1- /maraudeurs/ (Terminé)
FanfictionRémus Lupin, étudiant de 6eme année à l'école de sorcellerie Poudlard, va connaître beaucoup de chamboulements dans sa vie : - Des nouveaux liens d'amitiés qui vont se créer entre les maraudeurs et Lily et ses amies. - Peter qui va tomber amoureux...