Rappel :
Le soir après qu'Artémis ai frapper les harceleurs, que Rémus à appris que c'était sa sœur jumelle et que Sirius voit le retour de "Soyara", chacun va se coucher chamboulé et pleins de questions.
Artémis passe la nuit au cimetière souterrain des Moonblack pour s'y recueillir, se recentrer et discuter avec l'âme de son père adoptif.
Elle revient dans son dortoir à l'aube et au petit déjeuner elle s'excuse auprès de Calista et inversement pour ce qu'elles s'étaient dit le jour d'avant. Ensuite, les sœurs adoptives et Pandora amène le groupe près de la cabane d'Hagrid à l'abri des regards et commencent à raconter toutes leurs histoire. Elles présentent également leur meute et leurs amis chevaux, et donne des explications dessus.
James et le groupe rassurent Lily quant à la monté du pouvoir de Voldemort (James la prend dans ses bras et elle le laisse faire).----------------------------------------------------------
Après toutes les informations que le groupe avait dû assimilé, les adolescents de sixième année étaient aller manger leur déjeuner. C'est à ce moment là qu'ils apprirent qu'une rumeur avait tourné sur le fait qu'Artémis avait tabasser trois garçons dans un couloir vide. Mais le groupe passa outre et Artémis s'en foutait encore plus. Elle ne regrettait en aucun cas son geste, ces garçons le méritaient.
Malgré ça les harceleurs n'avaient pas porté plainte. Ils étaient allée à l'infirmerie pour se faire soigner mais le Serdaigle avait été assez intelligent pour mentir. S'il disait la vérité, ils allaient en prendre plein la gueule également.Quant à Rémus, il ne savait plus comment agir avec Artémis, assimilant encore toutes ces révélations.
Le soir des révélations, les maraudeur se retrouvèrent dans leur dortoir. James et Peter étaient chacun sur leur lit. Sirius, assis derrière Rémus sur son lit, enlaçait son petit ami qui lisait, posant au passage sa tête sur son épaule.
Comme Frank n'était pas là et qu'ils n'étaient qu'entre maraudeurs, James en profita pour lancer la discussion :
-Les gars, vous en pensez quoi de tout ça ?
-Comment ça ? Demanda Sirius.
-Bah comment vous vous sentez après tout ce qu'on a appris ? Je veux dire...
-Moi je pense que toute cette histoire est incroyable, coupa Peter. Ça rend Artémis encore plus forte, belle et...j'ai pas de mots pour la décrire tellement elle est incroyable...
-Ça on sait Peter, t'es in love d'elle, dit Sirius.
-Ouais bah remarque j'avais raison en disant qu'elle et Rémus se ressemblaient.
-Lunard tu te sens bien ? Questionna alors James en remarquant le trouble de son meilleur ami.
Le loup-garou sortie la tête de son livre et soupira:
-Oui, c'est juste que, c'est juste que c'est beaucoup d'informations à digérer... Je suis un peu perdu là. Et ces révélations, ça chamboule tout dans ma vie. J'ai une jumelle! Et loup-garou de surcroît ! Comment j'ai fait pour pas m'en rendre compte?
-Tu n'as pas à t'en vouloir sweetheart, fit alors Sirius en serrant plus fort son amant dans ses bras déposant au passage de légers baisés dans son cou. Et puis sache que nous serons toujours là pour toi, quoi qu'il arrive. Et ça, ça ne changera jamais.
VOUS LISEZ
Les Loups de Poudlard -Tome 1- /maraudeurs/ (Terminé)
FanfictionRémus Lupin, étudiant de 6eme année à l'école de sorcellerie Poudlard, va connaître beaucoup de chamboulements dans sa vie : - Des nouveaux liens d'amitiés qui vont se créer entre les maraudeurs et Lily et ses amies. - Peter qui va tomber amoureux...