Rappel:
Rémus se dispute avec ses parents à propos de sa sœur jumelle. Il se réconcilie avec eux après s'être calmé et annonce qu'il sort avec Sirius.
Le même soir de son côté, Sirius fait aussi son coming-out à Fleamont et Euphémia à cause de James.
Une semaine après, un dîné de rencontre entre Artémis et ses parents biologiques. Ils apprennent qu'elle est un loup garou et alpha d'une meute.-------------------------------------------------------------
Lily n'en pouvait plus. Elle devait absolument parler à Marlène. Depuis le début des vacances elle ne faisait que de penser au cours de patronus et à James. Il lui manquait ! Sa bêtise lui manquait !
C'était n'importe quoi, du grand n'importe quoi.Après avoir envoyé une lettre à sa meilleure amie, les deux avaient fini par convenir d'un rendez-vous.
Marlène aussi avait besoin de parler à Lily. Artémis hantait carrément son esprit.En se retrouvant dans Londres, les deux filles se sautèrent dans les bras, heureuses de se retrouver.
-Bon alors, dit Marlène en s'asseyant sur un banc, raconte moi tout. Qu'est-ce qu'il se passe d'aussi urgent et ingérable pour que tu m'appelle à ton secours ? Ta sœur ?
-Ma sœur ? Non, elle ne m'a a peine adresser la parole. C'est mieux que des insultes je suppose...
Lily soupira et s'asseya à son tour.
-C'est James.
-James ? Attend ne me dit pas qu'il t'harcèle encore par lettre ?
-Non, non, ce n'est pas du tout ça. On parle par lettre certe mais c'est autre chose.
-Bon bah alors qu'est-ce que tu attends, dit moi!
-Je sais pas c'est bizarre. Depuis le cours de patronus c'est étrange entre nous. Tout le monde croit qu'on est fait pour être ensemble parce que nos patronus sont liés. Du coup ça à rendu les choses gênante et je ne sais pas comment agir avec lui.
-Pourtant d'habitude tu t'en fout de ce que disent les autres. Pourquoi c'est différent cette fois? Demanda Marlène avec un sourire en coin. Elle voulait faire prendre conscience à son amie que James ne la laissait pas indifférente. Mais pour ça il fallait un peu la pousser.
-Mais je sais pas! Il me trouble! À chaque fois que je me retrouve avec lui mon corps n'obéit plus à mon cerveau et je n'arrive pas à rester normal.
-Et qu'est-ce que ton corps fait ? Insista Marlène.
-Mon coeur bat plus vite, je rougis, je bégueille et parfois même je reste en apnée. C'est tout bonnement incompréhensible. En plus de ça il me manque ! Enfin tout le monde me manque mais là...
La serdaigle ne pu s'empêcher de soupirer. Son amie était dans un tel déni.
-Ma pauvre Lily, tu sais conseiller les autres en amour mais quand il s'agit de toi c'est autre chose.
-Qu'est-ce que tu insinue, que je suis amoureuse de James Potter, THE James Potter ?!
-Je ne dis pas que tu es forcément amoureuse mais avoue qu'il ne te laisse pas indifférente. Il te plaît. Et tu sais très bien que c'est réciproque.
VOUS LISEZ
Les Loups de Poudlard -Tome 1- /maraudeurs/ (Terminé)
FanfictionRémus Lupin, étudiant de 6eme année à l'école de sorcellerie Poudlard, va connaître beaucoup de chamboulements dans sa vie : - Des nouveaux liens d'amitiés qui vont se créer entre les maraudeurs et Lily et ses amies. - Peter qui va tomber amoureux...