✨dispute de famille, coming-outs et dîné✨

244 10 57
                                    

Rappel :
En fin d'année les cours de DCFM sont centrés sur les patronus. On apprend ceux de plusieurs personnages et Lily et très troublé par le sien (cat c'est une biche et James un cerf).
Peter se prend un râteau par Artémis et on découvre le côté jaloux de Marlène vis-à-vis de l'alpha.
À la fin d'année, Artémis et Calista disent au revoir au groupe d'amis à la gare de Prés-au-Lard (habitent la forêt interdite).
À la gare de Londres, Sirius dit en revoir à Rémus en privé. En revenant vers les parents, ils voillent Artémis et Calista. Celles-ci donnent un bracelet de meute à Sirius et Rémus (allez revoir l'explication). Artémis fait la gaffe de dire qu'elle est la jumelle de Rémus devant ses parents biologiques.

------------------------------------------------------------

Le trajet quai 9 3/4/ maison fut assez rapide mais dura une éternité pour notre loup-garou. Cela c'était fait dans un silence pesant et Rémus n'était absolument pas à l'aise.

Quand ils arrivèrent dans la petite maison de campagne isolée, le père de famille descendit les bagages d'un coup de baguette et ordonna d'une voix dure:

-Tu restes en bas avec ta mère Rémus, on a à discuter.

Le ton de sa voix ne laissait pas place à la discussion. Rémus suivi alors sa mère dans leur salon tandis que Lyall montait les affaires de son fils.
Sur le coup, le maraudeur trouvait sa sœur lâche. Il avait bien sentit son stress monté à bloc, il savait qu'elle ne se sentait pas prête. Mais le laisser seul faire tout le sale boulot! Malgré cela, il accrocha le bracelet de meute, qu'elle lui avait offert, à son poignet.

Alors que le silence était palpable dans la pièce, Lyall arriva enfin. Il s'asseya à côté de sa femme et commença :

-Bon, c'est quoi cette histoire de jumelle ?

-À vous de me le dire. Quand est-ce que vous comptiez me mettre au courant ?

Cela ne lui ressemblait pas mais tant pis. Rémus en avait marre d'être la victime, il voulait s'affirmer.

-Comment as-tu su ?

-Ça ne répond pas à ma question papa.

-Tu n'as pas répondu à la mienne non plus.

-Mon chéri, tenta de calmer Espérance, on aimerai juste savoir comment est-ce que tu l'as su et pourquoi tu ne nous a rien dit. C'est notre fille aussi. Si tu l'avais retrouvé il fallait nous le dire.

-Il fallait que je vous le dise! Explosa Rémus en se relevant. Vous vous écoutez parler defois ! Vous m'avez cacher l'existence d'une sœur, de ma jumelle. Vous m'avez enlevé intentionnellement une partie de moi. Vous m'avez menti pendant toutes ses années! Et maintenant vous voulez que je vous prévienne que votre fille est de retour ? Mais aller vous faire voir !

-Rémus ! Gronda son père.

-Non ! Tout ça c'est de votre faute, de ta faute papa. Si tu n'avais pas insulter les loups-garous on en serait pas là aujourd'hui ! Je serais un sorcier normal, avec une jumelle normal et je n'aurai pas peur de qui je suis ! On aurait pu être une famille vraiment heureuse et non brisé !
Alors maintenant vous allez me laisser profiter de ma jumelle sans me prendre la tête.

Le loup-garou partit sur ces mots en laissant ses parents choqués et dévastés. Jamais leur fils ne leur avait parler ainsi. Ses paroles étaient tellement sincères. Son mal-être ressortait par sa colère. Espérance était en pleure et son mari la prit dans ses bras pour la consoler.
Le pire dans tout ça, c'est que leur fils avait en partie raison.

Les Loups de Poudlard  -Tome 1- /maraudeurs/ (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant