💫mise au point, blessures, baisé et cadeaux de Noël 💫

95 3 15
                                    

Rappel :

Marlène se remets de l'attaque. Artémis s'excuse, et les deux finissent par se mettre ensemble.
Rémus passe une étrange pleine lune ou il ne se blesse pas. Il devient distant avec Sirius et ne veut pas dire ce qui lui arrive. Il finit par avouer.
Calista et Ben ont leur premier rendez-vous.
James et Lily fêtent leurs un mois. Lily est invité au mariage de sa soeur (qui y est contrainte).
Regulus parle de ses problèmes avec les mangemorts avec Sirius.
Marlène se fait une nouvelle fois attaquée mais prends le dessus avec l'aide d'Artémis.
Sirius et Rémus annoncent à leurs parents qu'ils vont avoir un enfant.

---

Ils l'avaient fait.
Rémus et Sirius étaient allongés dans leur lit, face à face, et se regardaient avec amour et tendresse.
Ils l'avaient fait. Ils l'avaient dit à leurs parents.
Un sourire illuminait leur visage rapprochés dans le noir de la nuit.

-Comment tu te sens ? Questionna finalement Sirius, une main caressant la joue de son amant. Tout c'est bien passé non ?

-A part la remarque gênante de mon père, mieux que je ne l'imaginais oui.

-Pourquoi qu'est-ce qu'il a dit ?

-"Effectivement tu n'as pas besoin de conseils fils, j'imagine que tu disais vrai : tu es comblé dans ce domaine. En tout cas ça à l'air." Sans compté le clin d'oeil et son regard plein de sous-entendu après.

Face à l'explication de son loup, l'animagus ne put s'empêcher de rire.

-Ce n'est pas drôle !

-Oh que si, pouffa Sirius. J'adore ton père.

-Nianiania j'adore ton père.

-Ooooh monsieur est susceptible, c'est à cause de la grossesse ou c'est juste naturel. Rit le bouclé.

Pour toute réponse, Rémus lui claqua légèrement la tête :

-Redis une chose comme ça et je te jette du lit sale cabot. Et je n'aurais aucun scrupule.

-Bon très bien, très bien je me tais. Mais sinon, comment tu te sens, rassuré ?

-Oui... Au début j'ai cru qu'ils allaient tous faire un arrêt cardiaque mais...

-Mais après ils nous ont soutenu.

-Oui ! Mes parents avaient l'air tellement heureux quand on est parti ! Bien sûr je me doute qu'ils digèrent la nouvelle, mais ça me fait plaisir qu'ils soient contents. Et ça me rassure vraiment de savoir qu'ils sont tous prêt à nous soutenir, autant moralement que financièrement, au moins pour le début. 

-Moi aussi je suis heureux de ça, ça me rassure. Et du fait qu'ils n'en parleront pas à James. Mais je suis surtout heureux de ce qu'il se passe, Rémus John Lupin. Je sais que ça à l'air dingue, que tout nous dit d'abandonner là. Mais je le sens au fond de moi, malgré toutes les angoisses, que je l'aime déjà ce petit bonhomme et que je donnerais tout pour lui. Je te le promets Rémus John Lupin. Tu es en train de faire de moi l'homme le plus heureux de la terre.

Sur ces mots, l'animagus rapprocha encore un peu plus son petit ami de lui et l'embrassa avec tendresse et sincérité. Ses yeux transpirait l'amour et la détermination. Il était heureux. À ce moment là il était heureux. Dès l'annonce de la nouvelle, il avait été heureux, malgré le stresse. Il allait devenir papa ! Il allait devenir papa avec son âme sœur, sa moitié. 

-Qui te dis que ce sera un garçon, pourquoi ça ne serait pas une fille ? 

-Je sais pas et je m'en fiche, ce bébé sera parfait. Déclara Sirius en posant sa main sur le ventre de son amant. Il sera parfait parce qu'il sera de nous.

Les Loups de Poudlard  -Tome 1- /maraudeurs/ (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant