💫Mangemorts, baisé et mise au point💫

192 11 47
                                    

Rappel :
Le professeur de DCFM fait un cour de révision sur la lycantropie. Artémis défend sa communauté et fait son "coming-out" loup-garou. Tout Poudlard l'apprend mais l'alpha et ses amis gardent la tête haute.
Le soir, Marlène fait le lien entre le cour et la pleine lune du soir. Ceux du groupe pas non au courant apprennent pour la lycantropie de Rémus et pour les animagi des maraudeurs.
Le lendemain, tout le monde vient voir Rémus à l'infirmerie. On apprend qu'il n'a pas pu entré chez les Moonblack étant enfant car Artémis y était déjà. L'alpha est sans doute reliée à une prophétie.
Lily et James reprogramment de se voir.
Un soir, Marlène lis une lettre de ses parents. Elle tombe en larme et Artémis la réconforte. La louve se détourne et part au dernier moment alors que les deux filles sont sur le point de s'embrasser.

------------------------------------------------------------

Le lendemain, Marlène trouva sa meilleure amie au cheveux de feu dès la première heure. C'était une situation d'urgence. Elle devait absolument lui raconter ce qu'il c'était passé.
Lily eut à peine le temps de saluer ses amis que la serdaigle la prit à part, laissant Pandora rejoindre le groupe.

-Eh mais qu'est-ce que tu fais Marls ?!

-Il faut que je te parle d'un truc, c'est urgent !

-Qu'est-ce qui est urgent au point de littéralement me kidnapper sans que je ne puisse dire bonjour aux gars?

-Artémis.

-Oula attend, qu'est-ce qu'il c'est passé ? J'écoute.

-On a faillit s'embrasser.

-QUOI ?!

-Lily !

-Oh oui désolé. Mais laisse moi être choqué quand même ! Alors, dis moi tout, pourquoi faillit ?

Marlène s'adonna à conter sa soirée: la lettre, Artémis qui la réconforte et le presque baisé.

-Mais je ne comprends pas Lily ! Elle en avait envie, je suis sûre qu'elle en avait envie. Mais c'est comme si tout d'un coup elle se bloquait.

-Marlène, elle a peut-être pris peur non?

-Mais pourquoi ? Je vous ne vais pas la manger !

-Tu sais les sentiments c'est compliqué, et pas forcément évident pour tout le monde. Et on parle d'Artémis en plus.

La jolie blonde soupira de désespoir tout en s'adossant à un mur. Elle savait pourquoi elle c'était toujours empêcher de tomber amoureuse maintenant, c'était trop compliqué.
Lily vint la prendre dans ses bras pour la réconforter. Marlène répondit à son étreinte puis les deux filles rejoignirent les autres.

Toute la journée, Artémis évita au maximum Marlène. Elle ne se mettait plus à côté d'elle en cour et l'ignorait quand la serdaigle lui parlait. Personne ne comprenait pourquoi à part Lily. Même Rémus n'arrivait pas à faire parler sa sœur.
Lily rassurait au mieux sa meilleure amie sans grand succès. La blonde était très affectée par cette distance imposée et ne savait pas si elle tiendrait longtemps. Une journée c'était déjà trop...

En fin d'après-midi, Marlène erra dans les couloirs, toutes ses pensées réservées à la belle alpha châtain. Elle lui en voulait. Elle s'était confiée et voilà comment elle l'a traitait ? Mais en même temps elle ne pouvait s'empêcher de penser que ce n'était pas la source du problème. Artémis ne fuirait jamais pour ça.

Les Loups de Poudlard  -Tome 1- /maraudeurs/ (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant