✨entraînement, Marlène la casse-couille et info lâchée✨

316 16 128
                                    

Rappel:
Sirius apprend que son petit ami se fait tabasser depuis la découverte de leur couple en publique (1semaine à peu près). Rémus refuse de lui dire qui sont ses harceleurs ayant trop peur des conséquences.
De leur côté Artémis et Calista, espionnées par Lily et Marlène, rencontrent les Lunes Noires envoyés par la meute française. (Les filles sont au courant qu'elles sont suivi mais fond croire qu'elles les ont pas vue ).
En rentrant de Prés-au-Lard Lily et James découvrent Sirius et Rémus endormie et nus. Ils remarquent les hématomes et prennent chacun à part leur meilleurs amis pour en parler et pour parler de s'ils ont passé le cap ou non.
Lily parle également de la rencontre entre Artémis, Calista et les Lunes Noires à Rémus.

------------------------------------------------------------

Le lendemain, le groupe d'amis de sixième année prenait tranquillement son petit déjeuner du dimanche. Comparer aux autres, Artémis et Calista se dépèchaient de manger. Leur repas finit, elles se levèrent et Artémis prévint leur meilleure amie :

-Pando on y va, tu nous accompagnes ou pas ?

-Euh non allez-y. Je dois rejoindre Xéno. Mais je vous rejoindrait peut-être après.

-Ok, de toute façon tu viens quand tu veux.

-Vous allez où ? Demanda Sirius.

-Euh nul part, répondit Calista, on te dis à tout à l'heure du coup Pando, rajouta-t-elle ensuite en déposant un bisou sur la joue de la Serdaigle.

-Ouais à plus, finit Artémis en faisant la même chose que sa sœur adoptive.

-À tout! Salua la blonde à ses meilleures amies qui avaient déjà commencé à partir.

Celles-ci firent un signe de main à Pandora avant de définitivement quitter la Grande Salle.
Après cela Lily et Marlène se regardèrent et dire en même temps :

-On y va.

Elles se levèrent et s'en allèrent laissant les autres dans l'incompréhension. Lily fit rapidement demi-tour pour attraper Rémus par le bras et le tirer vers la sortie .

-Lily qu'est-ce que tu fais ?! S'exclama Rémus.

-Désolé les gens mais on vous l'emprunte, répondit seulement la jolie rousse.

-Eh mais je suis pas d'accord moi, rend moi mon mec !

-J'avoue rend nous notre meilleur pote !

Les exclamations de James et Sirius se dissipèrent quand les deux Gryffondor et la Serdaigle quittèrent la Grande Salle pour suivre plus ou moins discrètement les deux sœurs.
De son côté le groupe d'amis esseya d'avoir des informations par Pandora muette comme une tombe et très amusé de la situation.

Même sachant être suivies, les deux sœurs adoptives continuèrent leur chemin vers la cabane d'Hagrid. Là-bas elles dirent bonjour au demi-géant, discutèrent un peu puis se dirigèrent vers la forêt interdite.
Les trois compères hésitèrent à les suivre dans la sombre forêt mais la curiosité fut plus forte.
Après une bonne dizaine de minutes de marche dans les bois, ils arrivèrent à une petite clairière éclairée par les rayons du soleil où se trouvait un étang de taille moyenne. Il y avait également deux loups, dont une louve enceinte, et les trois hommes de Prés-au-Lard : Ethan, Jo et Ben, des Lunes Noires venue aider la meute Moonblack.

"-Hey les filles ! Salua Ethan.

-Salut ! Fit Calista en s'approchant des garçons pour leur faire la bise

Les Loups de Poudlard  -Tome 1- /maraudeurs/ (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant