✨rendez-vous, coups et blessures et lettre✨

416 20 151
                                    

Rappel :
Deux chevaux arrivent dans la Grande Salle à l'heure du dîné. Artémis et Calista partent sur leurs dos après avoir été prévenu de quelque chose par Hagrid et Pandora les accompagnent jusqu'à la lisière de la forêt.
Leurs amis les attendent toute la nuit.
Le lendemain, leurs amis tentent d'avoir des réponses mais Artémis se réfugie chez Hagrid avec Pandora et Calista. Les deux raconte à Pandora ce qu'il c'est passé la nuit et Artémis annonce qu'elle a apprit le nom de sa famille biologique.

-----------------------------------------------------------

Le dimanche après-midi arriva et on n'avait toujours pas vue Artémis, Pandora et Calista qui étaient restées avec Hagrid, leurs chevaux et les deux loups.
Du côté du couple wolfstar, ils se prenaient toujours autant de remarques et Sirius était particulièrement protecteur avec son loup. Leurs amis les défendaient mais cela n'arrêtait pas vraiment les gens.

Pendant l'après-midi, Mary se rendit au terrain de Quidditch pour le rendez-vous qu'elle et Regulus s'étaient fixés. Le Serpentard l'attendrait dans le parc pour qu'ils aillent au terrain ensemble.

-On est en retard McDonald?

La jeune Gryffondor sursauta puis répondit en taquinant :

-Tu as eu peur que je ne vienne pas ?

-Mmh, un peu oui. On y va ?

-Ouais, j'arrive !

Les deux commencèrent à prendre la direction du terrain de Quidditch. Pour couper le blanc, Mary se lança et demanda :

-Enfaite, t'as vue la nouvelle sur ton frère ?

-Bien sûr, comment la louper ? Elle a littéralement fait le tour de Poudlard. Si tu en as pas entendu parler c'est que tu vie dans une grotte.

-Pas faux, rigola Mary. Et, t'en penses quoi toi ? C'est ton frère alors...

-Disons que ça me surprend pas, on parle de Sirius.

-Et ça veut dire quoi ça ?

-Ça veut dire que je connais mon frère et que j'avais bien vue comment il se comportait avec Lupin depuis le début d'année.

-Enfaite tu joues le mec détaché mais au fond ton frère te manques.

-Qu'est-ce qui te fait dire ça ?

-Déjà le fait que tu l'observes.

-Je ne l'observe pas ! C'est juste que c'était voyant.

-Arrêtes, même nous on l'avait pas remarqué avec les autres. Juste rassures moi, t'es pas homophobe ?

-Nan, ça va pas ! Mon frère couche et sort avec qui il veut ! C'est juste que, j'aurais aimé qu'il m'en parle... Je suis sûr que Potter était au courant lui...

-James est son meilleur ami, tenta Mary qui avait de la peine.

-Et moi je suis son frère. Mais je doutes qu'il me considère comme tel depuis qu'il a fuit la maison en m'abandonnant... Même si je le comprends au fond, mais on se parle même plus...

-C'est peut-être à toi de faire le premier pas ? Je veux dire, je ne connais pas très bien Sirius mais je sais que tu lui manques beaucoup, même s'il ne le montre pas. Il a d'ailleurs été très touché de ton cadeau, j'ai entendu une conversation entre lui et James.

-Mais si je lui manques pourquoi il ne vient pas me parler ?! Et pourquoi ne m'avoir rien répondu à mon cadeau?! C'est lui le Gryffondor dans l'histoire.

Les Loups de Poudlard  -Tome 1- /maraudeurs/ (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant