💫cour de lycanthropie, secret maraudeuresque, rendez-vous ? et réconfort 💫

211 13 63
                                    

Rappel :
Lily parle à toutes les filles du groupe de son crush et demande conseil. Celles déjà en couple l'incitent à proposer un rencard à James.
Dans le même temps, Peter traîne dans les couloirs. Il se fait rappeller à l'ordre par un Mangemort pour ne pas qu'il oublie son camp.
Le lendemain soir Lily propose à James un rendez-vous. Il accepte sous le choc et va l'annoncer avec un peu trop d'enthousiasme à ses amis.
Le samedi Lily et James on leur rencard pendant la sortie à Prés-au-Lard. Peter ment à ses amis pour participer à une réunion de Mangemort.
Lily réconforte et donne des conseils à Marlène par apport à Artémis.
Le lendemain du rencard Severus Rogue vient en parler à Lily. Les deux se disputent et Lily finit par couper cour à la discussion.

-------------------------------------------------------------

Depuis le mercredi de la sortie à Prés-au-Lard, et de la dispute avec Rogue, Lily et James c'étaient vraiment rapprochés. Et même s'ils étaient amis depuis bientôt presque un an, la jolie rousse découvrait des facettes différentes du poursuiveur. Des facettes qui lui plaisaient bien.

Severus avait encore essayé de parler à Lily mais James, l'ayant remarqué, l'avait menacé. Face à ça la jolie rousse avait répondu : "Je n'avais pas besoin d'aide Potter". Elle détestait qu'on la défende à sa place. Mais elle devait bien avouer qu'elle était quand même touchée.

De son côté, Marlène essayait de se rapprocher d'Artémis et cela marchait plutôt bien. L'alpha était réceptive et rentrait souvent dans son petit jeu, même si on la sentait quelque peu hésitante parfois.
Cela rendait Peter très jaloux. Le groupe d'amis pensa alors que c'était pour ça qu'il était distant, froid, sombre et souvent absent. Mais en réalité, le jeune animagus se rendait à des réunions de Mangemort.
Par respect pour Peter, Marlène faisait des efforts pour calmer ses mini flirts en publique.

Comme tous les mercredis matins, les élèves de septièmes année eurent cour de DCFM. Le professeur de cette année était plutôt sympa. Ce jour là, il avait décidé de revenir en troisième année pour réviser la lycanthropie, autrement dit : les loups-garous.

Marlène s'installa à côté d'Artémis qui lui sourit. Le cour commença et le professeur annonça le sujet.
Tout le groupe d'amis se regarda, pensant immédiatement à Calista et Artémis. Celles-ci levèrent les yeux aux ciel, déjà ennuyés.
Sirius quant à lui, prit la main de son petit ami qui c'était crispé. Le châtain se sentit déjà un peu plus apaisé au contact de l'animagus malgré la pleine lune du soir. Il lança des regards rassurant aux deux autres louves ainsi qu'à Lily, James et Peter.

Alors que le professeur expliquait objectivement son cour, un élève lança à haute voix :

-De toute façon les loups-garous ce ne sont que des monstres qui méritent de mourir.

-Mon cher je vous pris de modérer vos propos en classe, prévint l'adulte.

-Pourquoi? C'est vrai ce que je dis non? Tout le monde le pense. Ils se servent de nous, des humains, pour se nourrir. Pourquoi ils ne vont pas chasser d'autres animaux ?! Ils sont dangereux pour les sorciers et pour l'humanité. Ils doivent mourir ou être enfermé.

C'en était trop pour Sirius qui se leva d'un air menaçant :

-Répète un peu ça ?

L'animagus avait planté ses yeux dans celui du Gryffondor qui ne se démena pas pour autant.

-Bah quoi, ça te pose pas de problème à toi Black ? Pourquoi tu les défends ?

-Sirius c'est pas la peine, chuchota Rémus, qui s'était levé, à son petit ami. Tu vas juste envenimer les choses, s'il te plaît arrête.

Les Loups de Poudlard  -Tome 1- /maraudeurs/ (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant