💫excuses, étrange pleine lune, froid, amours, pressions et annonce💫

87 3 5
                                    

Rappel :

Sirius et Rémus fêtent leurs un an de relation. James dit "je t'aime" à Lily. Ben et Calista passent du temps ensemble. Rémus a des nausées. Marlène et Artémis se disputent avant de s'avouer leurs sentiments et de coucher ensemble. Après une semaine à se voir pour du sexe, Marlène parle de couple et les filles se disputent. Marlène se fait attaquer par les Mangemorts (et Peter).

--- 

Le lendemain, le jour commençait à se lever sur Poudlard. Seules les filles étaient réveillées et discutaient en prenant leur petit déjeuné. Artémis remarqua l'absence de Marlène. Elle se douta que la jolie blonde l'évitait. Tant pis...

-Enfaite Cali, c'était bien avec Ben hier soir ?

Une fois cette nouvelle information arrivée aux oreilles des autres filles, toutes les têtes se tournèrent vers Calista.

-On est d'accord que Ben c'est un des trois beaux gosses qui viennent de France ? Questionna Alice.

-Oui, répondit la louve en soupirant. Et non il ne s'est rien passé.

-Mais il te plaît, insista Mary.

-Cest juste un très bon ami, j'ai le droit non ?

-Oui oui... C'est pas ce que la meute dit.

-Et c'est pas ce que ton visage rouge dit, renchérit Pandora.

-N'importe quoi, en plus il est trop vieux pour moi.

-Tu parles, il a vingt ans. Ne te cherche pas d'excuse chère soeur. Et puis c'est un gars bien, on le connaît, tu n'as pas à te retenir.

Sachant que cela ne servait à rien de répliquer, la Serdaigle leva les yeux au ciel.

-Ca c'est une info pour Marlène, termina Lily. D'ailleurs, elle est où ? Calista, Pandora ?

-Je n'en sais rien, elle n'est pas rentré au dortoir hier soir. Je pensais qu'elle dormait dans le lit d'Artémis. 

-Ce n'est pas possible, on s'est disputé hier. Elle est partie en furie. Je pensais qu'elle m'évitait.

-Non elle ne t'évite pas jumelle, intervint Rémus en courant vers ses amies. Venez à l'infirmerie. Elle a été attaqué hier soir, c'est Peter qui l'a trouvé !

-Quoi !

Immédiatement, les filles se levèrent le visage horrifié et suivirent les garçons jusqu'à l'infirmerie. Le cœur d'Artémis battait la chamade. Et si elle ne survivait pas ? Non, c'était impossible, elle tenait trop à elle ! Elle était forte, elle reviendrait à elle !

Leur course se termina devant la porte de l'infirmerie. Sans plus attendre, le groupe entra et se précipita vers le lit de la Serdaigle. Seulement, Artémis ne put voir que le visage endormi de sa dulcinée avant de se faire expulser par l'infirmière, elle et le reste du groupe. Elle avait besoin de repos... C'est alors l'appétit coupé que le groupe termina son déjeuné, Rémus avec difficulté. Peter, lui, fut obliger d'expliquer qu'en revenant de ses recherches pour sa baguette il l'avait trouvé au sol, évanouit.

Une heure.
Deux heures.
Trois heures.
Le temps était long. Artémis regardait constamment l'horloge en espérant qu'il passe plus vite. Elle plus que les autres. Tous essayaient de se changer les idées en révisant, mais personnes n'y arrivait vraiment. Artémis n'y arrivait carrément pas. Elle n'avait pas avancée depuis...
Une heure.
Deux heures.
Trois heures.
Elle n'en pouvait plus. Alors se leva, prétexta d'aller aux toilettes et se dirigea vers l'infirmerie. Très discrètement, elle vint s'installer à côté de son amante et posa un regard amoureux sur elle. Un regard amoureux et inquiet. Sa belle était endormie, la trace de sa chute encore présente sur sa tête. Pourtant elle était tellement belle.

Les Loups de Poudlard  -Tome 1- /maraudeurs/ (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant