💫mission, marque, vacances et décès💫

64 2 10
                                    

Rappel :

Mary est enterrée. Sirius soutient son frère. Marlène lâche sa colère sur Rémus qui se défend et annonce sa grossesse.
James va voir Dumbledore pour rentrer dans l'Ordre du Phoenix. Il est refusé et Artémis lui propose d'aider sa meute.
Marlène s'excuse.
Peter rencontre Voldemort.
Une soirée est organisée pour décompresser.

~

Le jour-ji était arrivé. Le groupe d'amis s'était entrainé pendant deux semaines d'affilées, et le soir de la mission était arrivé. Tout le monde était réunis dans la clairière principale du territoire des Moonblack. Par rapport à l'année précédente, celle-ci c'était peu à peu rempli, sans compter les quelques membres extérieurs à la forêt. Alors que ceux qui devaient partir se préparaient, Artémis se rapprocha de sa seconde en les imitant.

-Tu es toujours sûre de vouloir les emmener ?

-Ceux dont on a parlé oui. Ils n'y a qu'eux de prêt.

-C'est une mission dangereuse.

-Je le sais. Mais nous avons besoin de bras et ils se sont proposés. Parfois il faut savoir prendre des risques. J'en prends l'entière responsabilité, je suis alpha.  

-Ça je n'en doute pas une seconde. Mais tu sais que ça va la mettre en colère.

-Ça aussi je le sais, soupira Artémis en tournant son regard vers sa petite amie. Mais je ne peux pas l'amener. Elle est la seule à se mettre à l'écart et à la jouer solo, trop en solo. Même si elle est forte, je ne peux pas m'handicaper d'une bombe à retardement. Il me faut des personnes sur qui je peux compter.

-Ne t'inquiètes pas, je sais que tu choisis toujours minutieusement tes équipes.

-Oui, et là je n'ai pris que les meilleurs. Sauf pour Sirius, je ne veux pas prendre le risque qu'un enfant vive sans son père.

-Et Lily, tu ne la monte pas de niveau ?

-Mmh, non. En tout cas pas maintenant. Pour l'instant elle suit trop les règles. Ça la fragilise en combat. Elle n'est pas assez audacieuse. Et puis je ne suis pas sûre qu'elle soit assez réactive à mes ordres.

-Ou même qu'elle les suivent à cause de ses valeurs. 

-Exact. Mais on verra ce qu'elle vaut si on aura besoin des renforts.

-Je crois que ça va être le moment d'y aller Arté.

En effet, tout le monde était prêt. L'alpha se plaça alors devants ses rangs et déclara d'une voix forte et assurée :

-Très bien, comme vous le savez ce soir nous partons en mission. Ethan, Jo, Edmund, Cassis, Volca, Chloé, James et Alice vous viendrez avec moi en mission.  

Les loups-garous, les loup et les sorciers s'avancèrent pour se placer derrière leur cheffe.

-Calista, Cassis, continua-t-elle ensuite d'appeler en citant des nouveaux venus ou des loups novices, enfants de Cassis nés l'année précédente. Lily, Franck, Sirius, vous serez l'équipe de renfort au cas où. Quant aux autres, vous resterez là pour surveiller notre territoire. Vous serez sous les ordres de Ben. Rémus, tu peux rentrer rejoindre Peter ou Pandora au château si tu le souhaites ou si tu sens que tu fatigue.

-Non ne t'en fais pas, je vais rester avec Marlène et tes loups. Je peux au moins faire ça pour toi à défaut d'être trop fatigué pour partir. 

-Je te fais confiance. Bien, allons-y !

-Arté attends ! S'exclama Marlène en courant la rejoindre. Tu ne me laisse vraiment pas venir ?

-Oui Marlène, répondit l'alpha d'un ton assuré. Tu es trop solo pour l'instant. Si tu veux y aller tu peux aussi, en attendant tu peux toujours faire une autre mission pour aider ma meute. La première équipe, on y va ! Deux autres membres nous attendent !

Les Loups de Poudlard  -Tome 1- /maraudeurs/ (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant