Rappel :
Marlène parle du presque baisé avec Artémis à Lily. Artémis évite au maximum Marlène. La blonde est en colère contre l'alpha de fuire.
Malfoy vient voir Marls pour la recruter chez les Mangemorts. Elle refuse et perd un duel. Les Mangemorts la mettent en garde et la menace.
Pendant ce temps, James sort Lily de ses révisions et l'emmène dehors. Ils s'embrassent mais n'officialisent rien. Ils en parlent séparément à leurs amis (filles/ garçons).
Marlène est hantée par tous ses problèmes (famille/ Mangemorts/ Artémis). Elle ne veut pas embêter Lily en se confiant.
Après quelques jours, Calista prend les choses en mains et demande à Marlène ce qu'il se passe avec Artémis. La Serdaigle explique.
Calista parle à sa sœur le soir. Artémis finit par avouer ses sentiments. Mais elle explique que Marlène ne serait pas heureuse avec elle puisque sa meute passe toujours en priorité (responsabilité d'alpha). Elle parle aussi d'un mystérieux engagement.-------------------------------------------------------------
Une semaine était passé depuis la discussion d'Artémis et Calista. Rien n'avait changé du côté de l'alpha. Elle était toujours distante avec la belle blonde. La Serdaigle fit alors de même en essayant de se détacher de son crush. Elle ne voulait plus souffrir à cause de ses sentiments.
Malheureusement, son stratagème ne marcha pas. Ses sentiments prenaient constamment le dessus et l'empêchaient d'entendre raison. C'est donc dans un élan d'espoir que Marlène alla voir Rémus qui travaillait :
"-Eum Rémus, je peux te déranger ? Demanda la jolie blonde.
-Bien sûr Marls, tu ne me dérange pas, répondit le loup-garou avec un doux sourire sur ses lèvres.
-Je... Je sais pas trop comment te demander ça. Je voudrais vraiment pas t'embêter.
-Depuis quand Marlène Mckinnon a-t-elle peur de déranger?
-Depuis que-
Il eut un blanc.
-Depuis que tu ne sais pas comment aborder le sujet parce que tu sais parfaitement que ce que tu va faire est une connerie? Tu veux parler de ma jumelle c'est ça ?
-Tu lis dans mes pensées Rémus Lupin, tu me fais flipper. Fit Marlène avec un léger rire.
-Je sais, répondit le châtain avec ce même rire. Bon, qu'est-ce que tu veux que je fasse avec ma chère Artémis ?
-Tu voudrais bien lui parler, la raisonner ? Lui dire qu'on serait heureuse ensemble ! Je le sens que c'est réciproque, même si elle me ne l'a pas dit. Et oui Calista m'a expliqué pourquoi elle ne voulait pas avoir de relation avec quelqu'un... Les responsabilités d'alpha tout ça.
Remus regarda Marlène comme s'il lisait en elle.
-Quoi? Pourquoi tu me regardes comme ça ?
-Au fond de toi tu sais que c'est une mauvaise idée et qu'elle va te faire souffrir n'est-ce pas ?
-Peut-être.
-Mais tu veux quand même te battre pour son amour?
-Tu ne vas pas aller lui parler c'est ça ?
VOUS LISEZ
Les Loups de Poudlard -Tome 1- /maraudeurs/ (Terminé)
FanfictionRémus Lupin, étudiant de 6eme année à l'école de sorcellerie Poudlard, va connaître beaucoup de chamboulements dans sa vie : - Des nouveaux liens d'amitiés qui vont se créer entre les maraudeurs et Lily et ses amies. - Peter qui va tomber amoureux...