💫 sombres plans, inquiétude, rapprochements en forêt, dilemme de Serpentard💫

177 13 44
                                    

Rappel :
Marlène essaye de se détacher d'Artémis sans succès. Elle demande à Rémus d'aller parler à sa jumelle. Le loup-garou accepte face à la détermination de son amie. Rémus réussi à faire réfléchir Artémis.
Lily demande conseil à Marlène par rapport à James.
James fait de même avec les garçons. Peter se met en colère car James ne tente pas sa chance alors que ses sentiments sont réciproques.
James se confie à Sirius sur ses peurs et celui-ci le rassure. Il apprend à Sirius que sa cousine, Artémis et leur meute sont déjà engagé dans la guerre contre Voldemort. Rémus entend la fin de la conversation et les rejoint. Ils font la promesse de toujours être côte à côte dans la guerre.
Le lendemain James fait le premier pas et le jily s'officialise.
Le soir, le groupe souhaite bonne chance à tous le monde pour la pleine lune.

-----------------------------------------------------------

La rumeur d'un nouveau couple chez les maraudeurs c'était répandu dès le lendemain à Poudlard.
Tous les regards étaient à présent posés sur le "jily". Il y avait beaucoup de mauvaises langues, surtout entre filles. Toute fois, celles-ci se taisaient quand une personne du groupe d'amis de septième année était présent.
C'était le groupe le plus respecté et craint. Le fait qu'il y ai les maraudeurs, Marlène Mckinnon et un loup-garou, voir deux, (de connus) dedans y faisait beaucoup.

Lily n'avait pas l'habitude d'être le centre de l'attention et le supportait mal. Heureusement que James réussissait à enlever tous ses doutes.
Et puis, les regards jaloux finiraient bien par s'appaiser non ? Sa relation ne pouvait pas casser pour ça alors qu'elle venait à peine de commencer.

La nouvelle du nouveau couple attira particulièrement la haine de Severus Rogue. Cela ne pouvait pas. Qu'ils soient amis étaient déjà difficile à supporter, mais là !
Déterminé à raisonner son ancienne meilleure amie, le Serpentard la bloqua dans un couloir vide.

-Lily, Lily !

La jolie rousse râla mais finit par se retourner :

-Quoi ?

-Alors comme ça tu sors avec lui maintenant ?

-Allez c'est bon, souffla Lily en faisant demi-tour.

-Bah quoi ? Avant tu le détestait, après tu es devenue son amie, et maintenant tu te le tape ? C'est quoi la prochaine étape, tu deviens sa femme ?

-Qu'est-ce qu'il se passe, tu vas me sortir que c'est une trahison ? Que c'est toi l'homme de ma vie ? Désolé de te le dire mais tu n'es plus rien pour moi. Enfaite tu vois j'en suis même pas désolé. Il fallait y réfléchir à deux fois avant de m'insulter alors que je voulais t'aider.

-Combien de fois je me suis excusé pour ça ?! C'était dans le feu de l'action, je ne le pensais pas vraiment !

-Le fait que tu l'ai dit dans le feu de l'action prouve justement que tu le pensais. Maintenant je t'ai déjà dit de me laisser tranquille et d'arrêter de me parler.

Lily commença à partir mais Severus lui demanda en criant :

-Très bien ! Mais avant pourquoi tu sors avec lui ? Pour lui faire plaisir ? Parce que tu te sens obligé ?

La jolie rousse s'arrêta net et se retourna choqué :

-Parce que je me sens obligé ? Mais ça va pas bien dans ta tête ?

-Tous ces Gryffondor t'ont retourner le cerveau. On ne sait pas ce qu'il aurait pu te faire.

-C'est dingue, tu ne veux tellement pas croire que je me sente mieux avec eux qu'avec toi que tu t'inventes des histoires tordues. Si je suis avec James ce n'est pas par obligation ou je ne sais quoi.
Si je suis avec lui c'est parce que je l'aime et que je me sens bien avec lui. Alors maintenant sors de ma vu et ne m'adresse plus la parole.

Les Loups de Poudlard  -Tome 1- /maraudeurs/ (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant