-épilogue-

103 3 3
                                    

Le loup-garou, au muscles taillés, à la peau bronzé et au tatouage de meute Moonblack sur l'épaule droite, referma l'album photo sur un cliché du groupe d'amis avec le nouveau né, le lendemain de l'accouchement. "Album photo des maraudeurs - Poudlard"...
Ce loup-garou assit dans une clairière pleine de vie se fit alors mitraillé de questions par trois petites, qui connaissaient déjà la fin de l'histoire. La plus grande de dix ans était châtain avec des cheveux longs. La seconde avait sept ans et possédait un visage fin avec de longs cheveux noirs changeable à volonté, tout comme le reste de son corps. Ce loup-garou de naissance, ce qui était un vrai mystère,  ne manquait jamais d'énergie. Et la petite dernière avait six ans et possédait de beau cheveux blonds. Elle au contraire était assez calme et rêveuse, comme sa mère. 

-Qu'est-ce qu'il se passe ensuite ?!

-Oui dit nous ! On veut savoir ! 

-Mais vous la connaissez déjà la suite, rit le loup-garou qui se sentait parfaitement dans son élément et heureux.

-Et alors ?

-Bon très bien. Après cette matinée, tout le groupe d'amis quitta Poudlard pour partir vers une nouvelle vie. Les grands parents de Mïa rencontrèrent la petite et accueillirent la famille jusqu'à ce qu'elle trouve son propre logement. Plus tard, Pandora et Xénophilius se marièrent eurent un enfant : Luna. Franck et Alice firent la même chose mais eurent un garçon : Neville. Lily et James aussi firent de même et eurent un petit la même année que Calista et Ben : Harry. Sirius en était d'ailleurs le parrain. Seulement la guerre faisait toujours rage. Alors tous rentrèrent dans l'Ordre du Phoenix. Mais la guerre eut raison d'eux... Franck et Alice furent torturés jusqu'à ne plus reconnaître leur propre fils, qui se fut prit en charge par sa grand-mère. Il y eut beaucoup de morts... Regulus, Marlène et sa famille, ainsi que Peter, James et Lily. En effet, le 31 un octobre, la nuit maudite, un accident tragique arriva. Le gardien du secret de James et Lily, Sirius devait garder l'emplacement de la famille secret pour que Voldemort ne puisse pas s'attaquer à leur bébé, sujet d'une prophétie. Cependant il trahit ses meilleurs amis... Le couple mourut, mais le bébé survécut et envoya à la mort Voldemort à seulement un an. Sirius lui dû combattre un Peter fou de rage et le tua. Il fut ensuite emprisonné à Azkaban pour le reste de sa vie, et Harry fut confier à sa tante Pétunia et son mari. 

-Et suite à cela Rémus rejoignit sa jumelle dans sa meute et en devint un membre essentiel. Termina Artémis Moonblack, devenue l'alpha la plus respectée des loups, qui regardait avec attendrissement la scène.

Celle qui au fur et à mesure des années réussissait à faire passé des lois en faveur des loups-garous et qui redorait leur image, se tenait à côté de sa sœur de cœur qui l'aidait beaucoup dans cette quête. Son meilleur ami, Ben, et sa proche amie Pandora étaient également là. Tous ne rataient pas une miette de la scène.

-Luna il va être l'heure d'y aller, ton père nous attends. Tu dis au revoir.

La petite blonde acquiesça et salua ses deux amies, ainsi que les adultes, avant de partir.

-Au revoir marraine ! 

-Au revoir belle ange, répondit Calista en prenant la petite dans ses bras.

Puis, suite au départ des deux belles blondes, Calista prit son rôle de maman en main.

-Malia, ça va être l'heure de ton entraînement, la séance histoire est terminé.

-Ouais trop bien ! S'exclama la petite brune en se précipitant vers son mentor qui l'attendait.

-Malia Andromeda Moonblack doucement ! Fait attention aux autres ! Oh je te jure comme sa marraine, têtue. Franchement elle n'aurait pas pu un peu plus ressembler à son parrain ?

Artémis rit et se défendit en taquinant :

-Je ne vois pas ce qu'il y a de mal à être déterminée.

-Je suis désolée Calista, je n'ai pas réussi à contrebalancer ma jumelle.

La seconde de meute rit puis finit par rejoindre sa fille avec son mari.

-Toi aussi ma puce tu as un entrainement je crois, déclara finalement Rémus à la dernière restante de dix ans. Va rejoindre ta tante.

-Oui papa ! Comme ça je serais déjà la plus forte de Poudlard l'année prochaine.

-Ça je n'en doute pas ma chérie.

Rémus regarda sa fille s'éloigner. Physiquement parlant, elle ressemblait beaucoup à sa tante, et donc à lui. Au niveau du caractère, elle imitait plutôt son autre tante, ou cousine issue de germaine, Calista ainsi que le mari de celle-ci : discrète, mais qui savait jouer avec le publique quand il le fallait. La sagesse mêlé à un peu de courage.
Ce n'était pas un loup-garou, et Rémus espérait qu'elle n'en devienne jamais un, même s'il avait à présent appris à se contrôler et à développer ses sens et capacitées physiques.
Même si Mïa n'avait pas été mordue, elle s'entraînait tout de même au combat et possédait un bracelet de meute, indiquant une protection des Moonblack,  et permettant une certaine forme de communication avec la meute.

Rémus Lupin était fier. Et si on lui avait dit en rentrant en sixième année tout ce qui allait se passer, il n'en croirait pas un mot.

Fin

Hey !

Merci pour votre lectures et vos commentaires ! Je suis aller assez vite sur toute la fin de la fanfiction, c'est pourquoi il y a parfois énormément de raccourci et peu d'explications. J'espère tout de même que cela vous aura plu ! Au plaisir de peut-être un jour se revoir !
Avis ? Commentaires ? Votes ?
Bref,
Je vous laisse,
Bye !

Miss Black-Lupin

07/07/2023

Les Loups de Poudlard  -Tome 1- /maraudeurs/ (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant