Hey !
Oui c'est moi, après... Au moins un an, sans doute plus. Je reviens vers vous pour annoncer le retour de cette fanfiction ! J'ai décidé de terminer de l'écrire ! Je n'aime pas laisser du travail non fini et j'ai un peu de temps en ce moment.
Evidemment ce ne sera plus exactement le même style d'écriture. Je vais également aller plus directement au but en enlevant le plus de "surplus". J'aimerais la terminé assez rapidement. J'espère que cette nouvelle vous fait plaisir !
Pour que vous repreniez la lecture correctement, voici un résumé (non chronologique) de tous les précédents chapitres :
-Les maraudeurs, Lily et ses amies ainsi qu'Artémis, Calista et Pandora sont devenus amis. Tous savent que Rémus, Artémis et Calista sont des loups-garous et que Sirius, James et Peter sont des animagi.
-Pandora et Xénophilius sont ensemble, Alice et Franck sont ensemble, Sirius et Rémus se sont ensemble (coming-out fait à l'école et aux parents), Mary et Regulus (avec qui Sirius s'est réconcilié) sont ensemble, Lily et James sont ensemble, Peter a été recalé par Artémis, Artémis et Marlène sont en flirt, Ben et Calista sont en flirt. Les mangemorts utilisent le rejet d'Artémis pour attirer Peter dans leurs filets.
-Artémis est devenu alpha de la meute Moonblack (habitant dans la forêt interdite) à 16 ans. Sa sœur de cœur, Calista, est devenue sa seconde. La meute est très petite et faible mais est soutenue par leurs alliés étrangés (les "Lunes Noires" et les "Cernye Luna"). Ben, Jo et Ethan sont des Lunes Noires venus aider la meute en difficulté. La meute est rentré en guerre contre Voldemort
-Artémis est enfaite la sœur jumelle disparue de Rémus (Mia Lupin) que leurs parents avaient fait oublier à Remus. Elle a été enlevé lorsque Greyback s'est attaqué aux jumeaux quand ils étaient petits. Elle a été élevée par les Moonblack et est donc une combattante hors pair.
Calista est enfaite Soraya Black, la sœur de Bellatrix, Andromeda et Narcissa Black (donc la cousine de Sirius). Elle a été rejeté de la famille après que son don de métamorphomage se soit déclenché (après s'être faire mordre). Elle a été élevée par les Moonblack. Seul Regulus, Sirius et Andromeda savent qui elle est.-Marlène est sous pression de la part de sa famille pour rejoindre les mangemorts, qui la harcèlent.
Voilà ! J'espère que cela vous aura remis le plus important en tête ! N'hésitez à me demander des infos en commentaire.
Miss Black-Lupin
-28/06/2023-
VOUS LISEZ
Les Loups de Poudlard -Tome 1- /maraudeurs/ (Terminé)
FanfictionRémus Lupin, étudiant de 6eme année à l'école de sorcellerie Poudlard, va connaître beaucoup de chamboulements dans sa vie : - Des nouveaux liens d'amitiés qui vont se créer entre les maraudeurs et Lily et ses amies. - Peter qui va tomber amoureux...