✨dispute, nouvelle amitié et dessin dévoilé✨

456 18 144
                                    

Rappel :
Gryffondor gagne le premier match de Quidditch de la saison. Une fête est organisé pour l'anniversaire de Sirius et pour la victoire de Gryffondor. Rémus a offert un dessin à Sirius de lui pendant la fête. Sans le savoir ils sont observés.

------------------------------------------------------------

Sirius commençait à en avoir marre. Enfin, il commençait plutôt à avoir des doutes. Cela faisait 4 jours depuis son anniversaire le samedi et cela faisait deux semaines et demi à peu près qu'il sortait avec Rémus.
Au début le bouclé avait accepté qu'ils gardent leur relation secrète. Ils en avaient parlé et c'est vrai que le châtain était très pudique et qu'il n'aimait pas s'étaler sur sa vie en public. Mais même quand ils étaient seuls, dans un couloir par exemple, Rémus refusait tout contact "par peur d'être vue". Et Sirius commençait de plus en plus à croire que le loup-garou avait honte de leur relation. Déjà que le bouclé faisait de gros efforts pour se retenir de crier son amour sur tout les toits, mais les refus de Rémus le contrariaient à chaque fois. Cela amenait à des tensions dans le couple et James qui l'avait remarqué avait conseillé à son presque frère de parler à Rémus en personne.

C'est alors ce que fit le bouclé qui prit à part son petit ami sans lui demander son avis.

-Sirius on peut savoir où tu m'emmène ?

-Un endroit où on peut discuter.

L'animagus rentra dans leur dortoir et se posta face à son petit ami.

-Euh, oui?

-J'en ai marre.

-Marre de quoi ?

-De me cacher, de tes réactions à chaque fois que je veux te tenir la main ou te faire un bisous.

-Sirius on en a déjà parlé, soupira le loup-garou.

-Oui mais j'en ai ma claque de me cacher moi! Je veux pouvoir t'embrasser, te tenir la main ou encore te faire un câlin à tout moment. Tu es à moi et à personne d'autre! Je veux que les autres le sachent.

-Je ne suis pas un objet Sirius ! Et puis ne t'inquiètes pas pour ça, je suis trop repoussant pour attirer qui que ce soit.

-Ne dit pas ça! Si tu savais le nombre de personnes qui rêverait de sortir avec une personne aussi parfaite que toi. Mais le vrai problème c'est que j'ai l'impression que tu as honte de nous. Tu ne veux pas assumer notre relation parce qu'on est deux garçons. Et tu as honte de ça.

-Tu sais très bien que je n'aime pas dévoiler ma vie en publique Sirius ! Et puis je veux aller doucement, ça fait que trois semaines qu'on est ensemble ! Mais jamais je n'aurais honte de nous !

-T'es sûr ?! Pourtant vu tes réactions à chaque fois j'ai des doutes. Et puis ok je peux comprendre que le dire à tout Poudlard n'est pas une excellente idée et je suis prêt à faire des efforts pour ça. Mais à nos amis quand même ! Ils ont le droit de savoir ! Devant eux on a pas à ce cacher !

-Pas maintenant Sirius.

-Mais quand ?!

-Pas maintenant !

-Très bien, alors fait moi signe quand tu te décideras à t'assumer.

Sirius quitta la pièce en claquant la porte laissant un Rémus seul et dévasté. Il passa en furie dans la salle commune où se trouvait ses amis. Il sortie ensuite de la tour des rouges ors en laissant le groupe qui l'appelait dans l'incompréhension.
Se doutant qu'il s'était passé quelque chose entre leurs deux meilleurs amis, Lily et James se levèrent pour aller les rejoindre. Lily se dirigea vers le dortoir des garçons et James rattrapa Sirius dans les couloirs.

Les Loups de Poudlard  -Tome 1- /maraudeurs/ (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant