✨secret, discussions et passage croustillant 😏🤫✨

463 16 102
                                    

Rappel :
Lily et Marlène font des recherches à la bibliothèque tout le mercredi après-midi et vont ensuite expliquer leur théorie à Rémus.
Pendant ce temps là Mary s'entraîne avec Regulus au Quidditch et ils finissent par se mettre ensemble.
Le vendredi soir, Mary a un rendez-vous avec Regulus, ils vont regarder les étoiles.
Sirius surprend une dispute entre Artémis et Calista, on apprend qui est là famille biologique d'Artémis. Mais les filles sentent Sirius et il se fait cramer.

-------------------------------------------------------------


-Sirius sors d'ici tout de suite, ordonna Calista.

-Et c'est même pas pas la peine de se transformer en chien, rajouta Artémis.

Sirius déglutit et sortie de sa cachette.

-Co... Comment vous savez ?

-Sirius, on arpente cette forêt depuis bien plus longtemps que toi. Alors on sait exactement ce qu'il s'y passe. Comme quand un loup-garou vient passer chaques pleines lunes dedans. Et qu'au bout d'un moment il est accompagné d'un cerf, d'un chien et d'un rat. Expliqua Artémis. Tu ne te souviens pas d'avoir rencontrer d'autres loups dans la forêt pendant vos balades aux claires de lunes ?

-C'était vous !

-Nous et notre meute, enfin notre ancienne meute, précisa Calista.

-Pourquoi vous ne nous l'avez pas dit ?

-De quoi ? Le fait qu'on fasse partie d'une meute ? Le fait que je sois devenu Alpha ? Ou autre chose.

-Tout Artémis, tout ! Pourquoi vous ne nous avez pas dit ce qu'il se passe, on aurait pu vous aider ! Et puis pourquoi tu refuses de dire la vérité à Rémus ?

-Si tu as écouté la conversation tu sais pourquoi.

-Excuse moi mais c'est pas une raison valable. Moi je pense au bien de Rémus et ça ne lui ferait pas de mal de savoir que quelqu'un d'autre est comme lui et qu'il est là.

-Je sais qu'il souffre beaucoup de sa malédiction, comme beaucoup d'ailleurs, mais...

-Mais quoi ? Toi t'as pas l'air de trouver ça difficile d'être un loup-garou. Calista c'est pareil. Vous pourriez aider Rémus au lieu de le laisser souffrir le martyres. Vous auriez pu l'aider depuis le début !

-Parce qu'on fait partie d'une meute ! Et Calista a disons, quelques aptitudes particulières. Et pour ce qui est de l'aide il vous a vous non ? D'ailleurs je ne peux qu'admirer votre geste. Personne n'aurait pris ce risque pour un loup-garou. Surtout que devenir un animgus est un protocole très compliqué.

-Normal que l'on veuille aider Rémus, c'est notre meilleur ami ! Et petit ami pour moi. Apparemment toi c'est ton jumeaux, je comprends mieux maintenant pourquoi Peter trouve que vous vous ressemblez. En y réfléchissant il a pas tort.

-Effectivement c'est mon jumeaux et effectivement on se ressemble. Mais j'aimerai bien que ça reste entre nous tu veux ? Merci d'avance Sirius.

-Et pourquoi je ne lui dirais pas ?

-Parce que je te le demande.

-Et bien moi je refuse ! Rémus a le droit de savoir la vérité, surtout si elle peut l'aider !

-Mais je ne peux pas l'aider ! Le seul moyen serait qu'il rentre dans ma meute mais en ce moment c'est plus risqué qu'autre chose ! On est en effectif réduit avec des enemies de toute part.

Les Loups de Poudlard  -Tome 1- /maraudeurs/ (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant