✨Harcèlement, Prés-au-Lard et Pleine Lune ✨

522 24 108
                                    

Rappel :
Sirius est venu calmer Rémus de son cauchemar et ils finissent par dormir ensemble.

-----------------------------------------------------------

En découvrant ses deux meilleurs amis dormant ensemble le lendemain matin, James ne pu s'empêcher de les trouver mignons. Après avoir réveillé les deux maraudeurs, le brun à lunettes ne se gêna pas pour les charrier, surtout Sirius. Celui-ci lui répondit évidemment par un regard noir.

Après qu'ils se soit tous préparés, les cinq garçons du dortoir allèrent prendre leur petit déjeuner. En arrivant dans la salle, ils découvrirent tous les Serpentard présents peints en rouge.
James et Sirius éclatèrent de rire tandis que les trois autres rigolèrent plus discrètement.
Ils s'installèrent à côté d'Artémis, Pandora et Calista à la table des Gryffondor et Lily arriva en furie:

"-C'EST VOUS QUI AVEZ FAIT ÇA ?!

-Whoooo Evans, cris pas comme ça dès le matin, râla Artémis apparemment mal réveillé.

-Désolé, donc je disais, c'est vous les gars qui avez fait ça?

-Nous nous nous, c'est toujours nous qu'on accuse ! S'exclama James. Et puis pourquoi tu mêles Franky à ça ?

-Je sais très bien que Frank n'a rien fait. En revanche vous oui! Rémus, dis moi que tu fais pas partie des auteurs de cette blague.

-Désolé Lily, répondit le loup-garou.

-C'est pas possible... Soupira la jolie rousse.

-Messieurs Potter, Lupin, Black et Pettigrew, fit alors la voix de McGonagall. Allez vous pouvoir m'expliquer ceci ?

-Désolé madame mais je vois pas de quoi vous parlez, provoqua alors James.

-Eh bien Monsieur Potter, vous allez avoir le temps d'y réfléchir en retenu. Je suis sûr que vous êtes l'auteur de cette blague avec vos acolytes. Monsieur Lupin cela me déçois beaucoup de votre part.

-Vous n'êtes pas la seule madame, répondit calmement Rémus.

McGonagall soupira et dit avant de tourner les talons:

-Moins vingt points pour Gryffondor, je vous transmetterai les horaires pour vos retenu. Sur ce bon appétit.

Après qu'elle soit partie, Lily s'énerva:

-Moins vingt points pour Gryffondor, merci !

-Roh ça va, t'énerve pas Lily-Jolie, on a fait pire.

-Je t'interdis de m'appeler comme ça Potter ! Et puis je pense que je suis pas la seule que ça gène, Moonblack par exemple.

-Hein de quoi, fit Artémis à moitié endormie, Ah non mais J'ai rien suivi à la conversation moi.

Lily leva les yeux aux ciel en soufflant et répondit :

-Oui bah en même temps si tu dormais la nuit au lieu de faire je sais pas quoi ça serait mieux.

-T'es pas ma mère à ce que je sache, je fais ce que je veux. Si j'ai envie de sortir je sors, tu fais pas chier.

-Et bien moi j'aimerais bien savoir ce que tu fais la nuit. C'est pas tout mais ça va faire perdre des points à notre maison!

-Enfaite t'as que ça en tête toi, points points points école. Tu veux pas arrêter d'emmerder les autres et les laisser vivre leur vie ?

Les Loups de Poudlard  -Tome 1- /maraudeurs/ (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant