✨épouventard et premier baiser✨

538 22 89
                                    

Rappel :
Lily, Mary, Marlène, Alice, Frank et les maraudeurs font un action vérité ensemble. Dans le jeu, Peter avoue ses sentiments pour Artémis. Les filles décrivent des choses assez étrange sur la Gryffondor et sa sœur adoptive Calista.
En voyant que Peter est vraiment in love d'Artémis, Marlène veut bien faire des efforts avec elle et propose même de grappiller quelques infos.

----------------------------------------------------------

On était deux semaines plus tard pour nos protagonistes. Lily et ses amis ainsi que les maraudeurs et Frank c'étaient pas mal rapprochés aux fils des jours. En grande partie grâce au couple Frank/Alice mais aussi grâce à la volonté de mettre Peter et Artémis ensemble.

Le groupe de neuf discutait joyeusement dans les couloirs tout en se rendant à leur cours de Défense Contre les Forces du Mal. C'était encore un nouveau professeur cette année là, chaque année cela changeait. On disait que se poste était maudit.

"-Très bien, bonjour tout le monde, commença Mrs Hamilton quand tout les sixième année furent rentrés dans la salle. Aujourd'hui nous allons revoir une base vue en troisième année normalement, les épouventards. Qui peut me rappeler ce que c'est ?

Comme d'habitude, Lily et Rémus levèrent la main.

-Oui Mademoiselle Evans ?

-C'est quelque chose qui prend la forme de notre plus grande peur. Du coup personne n'a jamais su à quoi ressemblait un épouventard. Le seul moyen de le combattre est le rire. Pour ça il y a une formule "ridikulus" qui permet de transformer notre peur en quelque chose de drôle. En plus, nous avons un avantage, notre nombre. Il sera désorienté.

-Très bien Mademoiselle Evans, fit le professeur impressionner quoique habitué, il n'y a rien à redire. C'est une réponse claire et complète. Dix points à Gryffondor. Donc, dans cette armoire se trouve un épouventard, mettez vous en fil indienne et vous passerez tour à tour devant l'épouventard.

Tout les élèves obéirent donc aux ordres et se mirent en fil indienne. Pour le cours, toutes les tables avaient été poussées et il ne restait que l'armoire au centre.

Les premiers élèves passèrent puis se fut au tour d'Alice qui s'en sortit sans trop de difficultés avec son araignée. Il eut ensuite de son petit ami qui avait peur de la maladie.
Après quelques autres élèves, se fut au tour de Pandora. L'épouventard se transforma en Xénophilius Lovegood, son petit ami depuis sa cinquième année :

-Je ne t'aime plus ! Dégage de ma vie ! T'es trop bizarre pour être ma petite amie ! Tu as une mauvaise influence sur moi !

Le Serdaigle de septième ne pu dire autre chose car Pandora lança un "ridikulus" et Xénophilius commença à faire des grimaces, ce qui fit rire tout le monde.

Quand la Serdaigle eut fini, Calista qui était derrière elle s'avança et une femme blonde se tenant droite et fière apparue.
Calista se figea et Sirius s'exclama étonné:

-Druella?

Effectivement, la femme était bien Druella Rosier épouse Black, la tante de Sirius, mère de Bellatrix Andromeda et Narcissa Black.
La femme n'eût pas le temps de prononcer quoique se soit car Calista dit d'une voix tremblante :

-Non, tu n'es pas ma plus grande peur, je n'ai plus peur de toi. Tu n'es pas ma plus grande peur !

Et à ces mots l'épouventard se transforma pour laisser apparaître Artémis, au sol, morte, dans une flaque de sang, recouverte de blessures profonde causé par des armes ou des griffes.
Les larmes commençaient a monter aux yeux de la jeune Serdaigle mais elle se repris et réussi à prononcer sa formule.

Les Loups de Poudlard  -Tome 1- /maraudeurs/ (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant