Rappel:
Rémus et Sirius parlent du cours d'épouventard et Sirius embrasse Rémus. D'abord surpris celui-ci répond au baiser et les deux finissent par s'endormir ensemble.
-------------------------------------------------------
En se réveillant le lendemain matin, Rémus sentit des bras l'entourer. En se retournant il découvrit un Sirius endormie et très mignon. Celui-ci le loup-garou rapprocha et mit sa tête dans son cou en humant son odeur le sourire aux lèvres. Rémus ne savait pas s'il était endormie mais en tout cas Sirius lui fit un petit bisou dans le cou.
C'est alors que les souvenirs de la veille revinrent à l'esprit du châtain. Celui-ci paniqua et fit tomber son... meilleur ami? Du lit.-BORDEL! Moony qu'est-ce qui se passe?
-Rien, répondit-il en paniquant, je vais faire ma toilette.
Rémus se précipita dans la salle de bain tout prenant ses affaires. Sirius regarda son loup faire sans comprendre sa réaction. Regrettait-il? Regrettait-il ces baiser échangés? Ces baiser merveilleux qu'ils avaient échangés.
-Il se passe quoi? Fit alors James qui venait de se réveiller à cause du bruit de la chute.
Sirius ne répondit pas et se releva sous le regard intrigué de James.
Quelques instants plus tard, Rémus sortit de la salle de bain en furie avant de partir du dortoir. Il n'avait même pas adressé un bonjour au bouclé !
Sirius prit ses affaires avant de claquer la porte de la salle de bain. Frank et Peter se réveillèrent à cause du bruit et le petit ami d'Alice demanda:-Qu'est-ce qui ce passe?
-Aucune idée, répondit James paumé mais se doutant bien qu'il s'était passé quelque chose entre ses deux meilleurs amis.
Après ce réveil assez brutal, surtout pour Sirius, les garçons se dirigèrent vers la Grande Salle pour prendre leur petit déjeuner. Rémus s'y trouvait déjà et mangeait en compagnie de Lily.
Celle-ci avait bien vu l'état de trouble dans lequel était son meilleur ami. Mais n'obtenant aucune réponse de sa part elle ne força pas.Pendant toute la matinée Rémus évita au maximum Sirius ce qui blessa beaucoup celui-ci. Qu'est-ce qu'il avait fait de mal? Il l'avait juste embrassé, et il y avait répondu ! Est-ce qu'il regrettait ? Est-ce que leur amitié était brisé? Qu'adviendrait-il de leur relation ? Ce qui était sûr c'est qu'il ne pourrait plus jamais goûter à ces lèvres, son fruit défendu...
Il aimait son loup par dessus tout, il ferai tout pour lui. Mais apparemment ce n'était pas réciproque... Alors pourquoi avait-il répondu au baiser ? Peut-être que c'était juste pour tester. Non! Ce n'était pas le genre de Rémus. Alors pourquoi ?Voyant que son presque frère remuait du noir depuis le début de la matinée, James prit à part Sirius pour lui parler.
-Sirius ?
-Mmh, fit celui-ci dans ses pensées, je t'écoute.
-Non tu ne m'écoutes pas là.
-Si si je t'assure, se reprit le bouclé.
-C'est Rémus? Il c'est passé un truc c'est ça?
VOUS LISEZ
Les Loups de Poudlard -Tome 1- /maraudeurs/ (Terminé)
FanfictionRémus Lupin, étudiant de 6eme année à l'école de sorcellerie Poudlard, va connaître beaucoup de chamboulements dans sa vie : - Des nouveaux liens d'amitiés qui vont se créer entre les maraudeurs et Lily et ses amies. - Peter qui va tomber amoureux...