Rappel :
Severus vient faire une crise de jalousie à Lily en apprenant pour son couple. Lily le recal et Severus va voir Lucius pour accepter sa proposition de rentrer chez les Mangemorts.
Sirius et Rémus vont parler à leur cousine et jumelle car ils sont inquiets de leur entrée en guerre.
Peter et Rogue se retrouve dans une même réunion de Mangemorts pour parler d'un plan contre Marlène Mckinnon, car elle refuse de devenir Mangemorts.
Calista passe un moment avec Ben, un Lune Noire venue de France l'année passée, dans la forêt pendant son tour de garde. Ils parlent notamment de l'évolution de la meute depuis les vacances.
Mary rejoint son petit ami qui se confie à elle sur son dilemme. Ils se disputent mais se réconcilient directement.---
On était le lendemain soir et Sirius guidait tout excité son petit-ami à sa surprise. L'animagus en était très fier.
-Sirius qu'est-ce qu'on fait dans le couloir du septième étage ? Se renseigna Rémus à moitié inquiet. Il n'y a rien ici.
-Roh arrête de faire ton impatient, on y est presque. Voilà regarde on y est !
Le couple arrivait devant un mur de couloir. Le loup-garou chercha autour de lui ce que son petit ami voulait dire sans succès.
-Je ne vois rien Sirius.
Pour toute réponse, Sirius s'avança tout fier et commença à faire trois aller retour devant le mur tout en ce concentrant. Le loup-garou le regarda avec incompréhension jusqu'à ce qu'une porte apparaissent. Ses yeux s'agrandirent et une main le tira à l'intérieur de la pièce.
-Ok ferme les yeux, ordonna Sirius. Ferme les yeux je te dis.
Rémus obéit et se fit guider par Sirius. Il entendit la porte se fermer et sentit une odeur de forêt.
-Ouvre les yeux.
Il s'exécuta et s'émerveilla immédiatement. Il se trouvait face au paradis : de la forêt, un plafond imitant les étoiles et surtout des couvertures, des pleds et des oreillers posés au sol avec des stocks de nourriture. Un feu d camp brûlait à côté, chauffant la pièce.
-En ce 19 octobre je te souhaite un joyeux un an de couple, déclara Sirius. C'est quand même mieux que des tablettes de chocolat non ?
-Rien ne pourra remplacer le chocolat, même pas toi. Mais ça, c'est magnifique... J'ai pas de mots. À côté de toi moi je suis nul avec mon cadeau.
-Eh, stoppa tout de suite l'animagus en le prenant par la taille, arrête. Tu as été parfait.
Rémus se soulagea. Il regarda amoureusement Sirius dans les yeux tout en plaçant ses mains sur son cou.
-C'est toi qui est parfait. Qu'est-ce qui t'as fait penser à faire tout ça ?
-Je me suis rappelé de un de tes rêves, ou fantasme plutôt. Et je me suis dit que c'était le bon moment pour le réaliser.
-Et comment-
-La Salle sur Demande, répondit l'animagus. Passe trois fois devant se mur en pensant à ce que tu veux et tu l'auras.
-Impressionnant...
Pour seule réponse Sirius hocha la tête et amena son petit ami dans le coin cosy de la pièce, un sourire malicieux aux lèvres. Tout en s'installant, les deux amants lièrent leurs lèvres. Sirius devenait comme à son habitude de plus en plus entreprenant. Bien que ce soit loin de déplaire au loup-garou, celui-ci l'arrêta entre deux baisés et déclara avec sensualité :
VOUS LISEZ
Les Loups de Poudlard -Tome 1- /maraudeurs/ (Terminé)
FanficRémus Lupin, étudiant de 6eme année à l'école de sorcellerie Poudlard, va connaître beaucoup de chamboulements dans sa vie : - Des nouveaux liens d'amitiés qui vont se créer entre les maraudeurs et Lily et ses amies. - Peter qui va tomber amoureux...