Rappel:
Rémus dessine Sirius torse nu pour ensuite lui offrir en cadeau de Noël deux jours plus tard.
C'est Noël, Calista et Marlène ouvrent leurs cadeaux ensemble.
Artémis et le wolfstar ouvrent les leurs ensemble.
Sirius reçoit un cadeau de son frère et Rémus conseil Siri d'aller se réconcilier avec lui en allant lui donner le sien en main propre à la rentrée (ils c'étaient disputer quand Siri avait appris pour lui et Mary, ne c'étaient pas reparler depuis, Regulus voulait des excuses de son frère et Sirius faisait sa tête de mule).
Sirius reçoit aussi un livre de magie noire par ses parents avec une lettre froide.
Il en fait un cauchemar la nuit en se remémorant ses tortures chez lui, Rémus est là pour le réconforter.------------------------------------------------------------
Les vacances de Noël étaient terminées, tous les élèves étaient revenus et Sirius devait aller offrir son cadeau à son frère. Ce qu'on pouvait dire c'est que c'était plus compliqué que prévu. Le bouclé était en stress total. Il avait donné rendez-vous à son frère dans un endroit discret et il ne restait plus qu'à y aller. Après des encouragements et un bisou de la part de son petit ami, l'animagus se décida enfin à partir de la salle commune, deux cadeaux dans les mains, le sien et celui de son frère.
Arrivé à son point de rendez-vous, Sirius ne vit pas son petit frère ce qui augmenta fortement son stress. Le Serpentard n'était jamais en retard.
-En retard, comme d'habitude, fit alors une voix dans l'ombre.
-Regulus ! Sursauta Sirius.
-C'est moi, fit le Serpentard en sortant de sa cachette. Qu'est-ce que tu veux ? Pourquoi tu m'as donné rendez-vous ici ?
-Eum, commença le bouclé mal à l'aise, je voulais m'excuser, pour la dernière fois. Je t'ai hyper mal parler et ce n'était pas mon droit de t'interdir ta relation avec Mary. Si vous êtes bien ensemble tant mieux, je veux dire, j'ai rien à dire là-dessus, je sors avec un gars sang-mêlé.
-Effectivement, dit Regulus en gardant son masque froid même si au fond il était touché que Sirius vienne s'excuser.
-Mais je tiens à dire que tu n'as pas le droit de me repprocher d'être partie ! Je ne pouvais juste pas rester là-bas un instant de plus, ça me tuait à petit feu. Je sais que j'ai été un mauvais frère, encore plus la dernière fois quand je suis venu te parler juste pour te faire des menaces et des reproches. Mais... Je me disais que je pouvais peut-être arranger les choses ?
Je n'ai pas encore ouvert ton cadeau, je voulais le faire avec toi. Et je t'ai aussi apporter le mien, enfin si tu l'accepte...Le visage de Regulus se détendit et il prit le cadeau.
Pendant que les deux frères ouvraient tout les deux les emballages de leur paquet avec délicatesse dans un silence lourd, le Serpentard fit :-Je les accepte, t'es excuses.
Sirius releva la tête et son frère continua:
-Tu es mon frère, et ça à jamais. Même malgré nos longues et épuisantes histoires. J'étais blessé quand tu es venu me parler, parce que tu aurais pu le faire bien avant. Mais non, tu m'avais ignoré depuis le début de l'année. Et j'étais encore plus en colère quand j'ai appris que c'était pour me menacer parce que j'étais en couple avec la fille que j'aime. Je me sentais trahis, surtout que j'ai appris que toi et Lupin étiez en couple par des rumeurs. Même si je savais déjà que tu le kiffais grave avant. Mais sache que je comprends pourquoi tu es parti et que je suis content pour toi et Lupin. Il a l'air de te rendre heureux, même si il cache un truc j'en suis sûr.
VOUS LISEZ
Les Loups de Poudlard -Tome 1- /maraudeurs/ (Terminé)
FanfictionRémus Lupin, étudiant de 6eme année à l'école de sorcellerie Poudlard, va connaître beaucoup de chamboulements dans sa vie : - Des nouveaux liens d'amitiés qui vont se créer entre les maraudeurs et Lily et ses amies. - Peter qui va tomber amoureux...