Rappel :
À la fin de mon chapitre, la pleine lune commence, Rémus en loup et Peter, James et Sirius en animagi.-------------------------------------------------------------
La lune avait enfin disparu. Les maraudeurs avaient fait en sorte de revenir à la cabane hurlante avant la fin de la nuit.
Quand Rémus redevint humain, il était au sol, nu, avec de nombreuses blessures. Certaines de ses anciennes cicatrices c'étaient réouverte mais il y avait également de nouvelles plaies.Les trois animagi se retransformèrent en humains et Sirius se précipita vers son meilleur ami. Il le prit délicatement dans ses bras pour le poser avec douceur sur le vieux canapé de la pièce. Il prit ensuite un drap et recouvrit le corps de son loup avec.
-Vous pouvez y aller je m'en occupe, dit-il alors à ses amis.
-Tu es sûr?
-Oui Cornedrue, c'est bon allez y.
-Tu nous donneras des nouvelles.
-Bien sûr Queudvert.
-A tout à l'heure alors, fit James.
-Ouais salut.
Peter et James partirent de la cabane hurlante en laissant Sirius seul avec un Rémus endormie. L'animagus en profita pour admirer le loup-garou. Ses lèvres pulpeuses avaient l'air terriblement délicieuse...
Le bouclé fut néanmoins coupé de sa contemplation par un gémissement de la part de Rémus. À cause de la douleur que lui infligeaient ses blessures, le châtain se réveilla. Il essaya de se lever mais tous ses muscles lui faisaient horriblement mal.
-Hey, attention Rem ! Doucement, voilà comme ça.
Rémus s'asseya avec difficulté puis après quelques instants il se rendit compte qu'il n'était recouvert seulement d'un drap. Il rougit immédiatement de pudeur tout en remontant le drap.
-Où sont les autres ?
-Partis, tu avais besoin de calme.
-Comment ça c'est passé ?
-Comme d'habitude, on a joué et après la meute de la forêt nous à viré. Tu peux baisser le drap histoire que je puisse soigne tes blessures, ordonna-t-il ensuite du materiel de soin à la main.
Rémus rougit et bégaya:
-Euh mais t'embêtes pas tu sais, Mme Pomfresh peut le faire. En plus ça doit pas être très beau à voir...
-Oui mais j'ai envie de le faire, allez. Et puis tu es magnifique je trouve.
Rémus déglutit difficilement. Sirius venait-il vraiment de dire qu'il est magnifique ?
N'ayant pas la force, ni l'envie, de résister, Rémus se laissa faire. Sirius commença à légèrement tapoter sur le torse nu de son ami avec du désinfectant. Cela faisait mal au loup-garou mais la douce chaleur qui se propageait dans son corps à chaque contact de peau avec Sirius adoucissait la chose.-Mais c'est quand même bizarre je trouve...
-De quoi ? Réussit à demander Rémus malgré la situation.
VOUS LISEZ
Les Loups de Poudlard -Tome 1- /maraudeurs/ (Terminé)
FanfictionRémus Lupin, étudiant de 6eme année à l'école de sorcellerie Poudlard, va connaître beaucoup de chamboulements dans sa vie : - Des nouveaux liens d'amitiés qui vont se créer entre les maraudeurs et Lily et ses amies. - Peter qui va tomber amoureux...