✨cimtière souterrain, excuses et explications✨

347 15 72
                                    

Rappel:
James vient gâcher le réveil qui avait bien commencé du wolfstar pour un entraînement de Quidditch. Finalement Sirius y va et Rémus va travailler avec Lily et les non-joueurs de Quidditch du groupe. Lily et James en profitent pour parler aux deux de leur première fois.
En milieu d'après-midi du samedi, le groupe d'amis au complet cherche Rémus dans les couloirs du château. Ils finissent par tomber sur le loup entrain de se faire tabasser par ses harceleurs. Artémis les tabassent alors à leur tour après que Rémus soit aller dans les bras de son petit ami. Calista demande à Artémis d'arrêter le massacre et ça part en dispute. Rémus finit par apprendre qu'il est le jumeau d'Artémis après qu'elle soit partie en colère.

-----------------------------------------------------------

-Du coup si la famille biologique d'Artémis c'est les Lupin, enfin d'après ce que j'ai compris parce que j'ai l'impression d'avoir loupé des choses, c'est qui la tienne Calista ? (James)

Les autres qui regardaient ce qu'il se passait depuis tout à l'heure assez choqué, se tournèrent vers Calista, avides de savoir.
La Serdaigle soupira et se tourna vers Sirius.

-Si je fais ça, ça te dis quelque chose ?

Les cheveux de la Serdaigle se racourcirent aux épaules, se frisèrent et devinrent de la même couleur que ceux des Blacks. Puis, les traits de son visage s'affinèrent pour devenir plus aristocratiques.
Sirius regarda choqué ce qu'il venait de se passer avant de demander :

-Soraya ?! Mais, mais comment c'est possible ?!

-Eh bien ça l'est.

-Je ne pensais jamais te revoir, tu as été brulée de la tapisserie quand tu avais 6 ans! On ne sait même pas pourquoi et où tu étais ! On nous a interdit de parler toi, comme si tu n'existais plus !

-Allons Sirius, tu connais notre famille. Un Black, métamorphomage, quel déshonneur ! Surtout quand il ne sait pas se tenir en société et qu'il est bon à rien.

Le soir de l'incident, tout le monde était partie se coucher la tête pleines de questions. Certes, certains en savaient plus que d'autres, mais ils n'en savaient que peu au final. Calista et Pandora leur avaient promis de tout leurs expliquer le lendemain, avec Artémis. Il valait mieux la laisser se calmer seule. Les deux Serdaigle savaient où la jeune alpha c'était rendu et elles ne s'inquiètaient pas trop. La Gryffondor allait revenir dans la nuit ou au petit matin.

Sirius quant à lui n'avait pas cessé de s'excuser auprès de Rémus pendant la soirée, ayant trop peur que son loup lui en veuille. Celui-ci en ayant eu marre l'avait fait taire. Cela n'avait pas rassurer Sirius mais celui-ci c'était finalement tue. Rémus n'avait pas envie de se battre avec son petit ami, et puis au fond il le comprenait. Et même si il lui en voulait un peu de lui avoir cacher quelque chose comme ça, il avait désespérément besoin de son soutien et de sa présence.
Tout se chamboulait dans sa tête. Il commençait à tout remettre en question et ça le rendait fou. Il avait désespérément besoin de réponses. Mais il y avait quand même une chose dont il était sûr. Sirius l'aimait, et lui l'aimait en retour. Et ça c'était trop précieux pour le perdre.

Ces deux là avaient d'ailleurs fait une nuit sportive. Cela leur avait permisvde se vider la tête et de penser à autre chose pendant un moment.
Parce que mine de rien, même s'il ne laissait rien paraître, Sirius était tout aussi chamboulé par le retour de Soraya, alias Calista, dans sa vie.

Les Loups de Poudlard  -Tome 1- /maraudeurs/ (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant