✨naissance, match de Quidditch et fête d'anniversaire✨

241 11 49
                                    

Rappel :
Les vacances de Noël sont terminés et Regulus et Sirius se reconcilient en ouvrant leurs cadeaux ensemble.
Mary et Regulus font leurs premières fois et Regulus accepte de rencontrer les amis de sa petite amie.
Le Serpentard rencontre tous le groupe d'amis dans un coin paumé du parc de Poudlard. Il apprend alors que Artémis et Rémus sont jumeaux et que Calista est enfaite Soraya sa cousine.
Par la Serpentard se dispute légèrement avec son frère et sa petite amie pour ne lui avoir rien dit.
Il y a l'anniversaire de Lily auquel Regulus est invité et vient.
Un mois plus tard, c'est l'anniversaire des jumeaux Lupin. Le groupe d'amis fait un feu de camp surprise (sans Reg) avec la meute de Cassiopée en plus. Les jumeaux reçoivent leurs cadeaux (des armes pour Artémis).

------------------------------------------------------------

Le lundi 10 mars arriva deux jours plus tard et Rémus et Artémis eurent officiellement 16 ans (ou 17, je sais pas dites moi 😭). Rémus eut d'ailleurs la surprise de recevoir un cadeau de la part de Regulus par le biais de Mary car c'était le petit ami de Sirius. Le loup-garou fut touché par l'attention du Serpentard.

Alors que les Gryffondor de sixième année passait leur dernier cours de la journée avec les Serdaigle, Artémis reçut un message via sont tatouage de meute.
Elles ressentit un petit picotement au niveau de son cou et de son épaule et elles mit instinctivement sa main dessus.

"-Cassis va accouché ! Le travail commence ! Entendit-elle dans sa tête. C'était la voix de Ethan, il devait sûrement passer par le tatouage d'Avalanche (le loup de la meute Moonblack je rappel) pour communiquer.

-Sérieux ?! Ok, vous pouvez vous debrouiller pour l'instant ou pas ? Je suis encore en cours, j'arrive dès que je peux. Mais s'il y a un problème j'arrive tout de suite.

-Non non t'inquiète pas, on gère avec Avalanche, Ben et Jo. Reste en cours.

-D'accord,  jarrive dès que j'ai fini. Mais s'il y a le moindre problème préviens moi et je pars.

-Ça va aller t'inquiète. Concentre toi sur l'école, tu verras t'es nouveaux Moonblack plus tard.

-Ok, à toute. J'envoie tout mon soutien et ma force à Cassis.

-À toute. Et elle devrait s'en sortir sans transmission d'énergie par tatouage.

-Je préfère, je veux qu'elle sache que je suis là.

-Ok.

-Je te laisse.

-Ouaip. "

Un sourire se dessina sur le visage de la jeune alpha.
En voyant que Calista la regardait d'un air interrogateur, Artémis lui expliqua la situation via leurs tatouages. Ensuite, les deux envoyèrent un peu de leur énergie par le tatouage pour soutenir leur louve. Calista expliqua également à Pandora, sa voisine de classe qui avait remarqué la discussion via leurs tatouages, ce qu'il se passait.

Quand la fin du cours sonna, Calista et Artémis se précipitèrent vers la sortie suivi de Pandora.
En les voyant partir à toute vitesse, leur groupe d'amis les rattrapa et réussit à les arrêter dans le couloir.

-Où est-ce que vous allez comme ça ? Fit James essoufflé.

-C'est Cassis, elle accouche, s'exclama Artémis toute joyeuse.

Les Loups de Poudlard  -Tome 1- /maraudeurs/ (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant