✨modèle pour un artiste, cadeaux de Noël et cauchemars revenants✨

230 14 42
                                    

Rappel :
Pendant une balade à cheval Artémis et Calista parlent des problèmes de leur meute.
Après le déjeuner, Sirius emmène Rémus à un petit village avec une plage pour un lonnnng date.

-----------------------------------------------------------

Deux jours après son premier date avec Sirius, le vendredi 21 décembre, Rémus eu une idée. C'était bientôt Noël, et hormis les cadeaux qu'il lui avait déjà acheté, le loup-garou voulait offrir quelque chose d'autre à son petit ami.

Vers la fin d'après-midi le loup-garou rejoignit Sirius dans leur dortoir. Le bouclé était entrain de faire de la guitare, celle de la plage, il l'avait finalement prise.
Le châtain s'assit sur le lit où se trouvait l'animagus, en prenant bien soin de ne pas couper le musicien chanteur dans son élan.
En sentant un poid affaicer le matelas, le bouclé arrêta de fredonner sa musique et de gratter sur sa guitare pour relever la tête vers son magnifique petit ami.

-Oui ? Tu voulais quelque chose ?

-Euh non, enfin oui. Tu te souviens de la fois où je t'ai offert ton dessin pour ton anniversaire et où tu m'avais proposé d'être- Commença timidement Rémus vite coupé par Sirius.

-Ton modèle, oui je m'en souviens pourquoi?

Le loup-garou allait répondre mais l'animagus prit les devants:

-Attends, tu veux que je pose pour toi ?!

Les joues de Rémus s'empourprèrent et il répondit tout gêné :

-Enfin, si tu es d'accord...

-Bien sûr que je suis d'accord ! C'est même un honneur d'être dessiner par toi.

L'enthousiasme de l'animagus soulagea immédiatement Rémus.

-Alors, comment je me met ? Demanda Sirius plein d'entrain en se levant et en rangeant sa nouvelle guitare.

-Euh bah, comme tu veux. Je vais prendre mon matériel de dessin, prépare toi en attendant. Répondit Rémus prit au dépourvue.

Le loup-garou se dirigea vers son lit pour prendre son matériel, tout en faisant dos au bouclé qui en profita pour se mettre torse nue. Celui-ci baissa légèrement son pantalon de manière à voir l'élastique de son calçon, puis s'allongea de manière nonchalante dans son lit mais en même temps de manière tellement sexy.
En se retournant avec son matériel dans les mains, Rémus tomba sur cette image et il ne pu s'empêcher de garder son regard scotché au corps de son amant, la bouche ouverte et les joues rouges.

-Ça fait combien de temps qu'on couche ensemble rappelle moi? Interrompit alors Sirius au bout d'un moment, un sourire amusé et fier face à la réaction de son petit ami.

Rémus se reprit rapidement et essaya de se justifier sans succès, ce qui fit encore plus rires Sirius.

-Bon commençons, dit finalement Rémus pour passer à autre chose. Je vais me mettre là, fit il en désignant le rebord de la fenêtre, toi, met un bras au dessus de ta tête.

-Comme ça ? Demanda l'animagus en déplaçant un de ses bras.

-Euuh, non attends, je vais le faire.

Les Loups de Poudlard  -Tome 1- /maraudeurs/ (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant