💫bonus💫

76 1 3
                                    

Hey !
Avant toute chose ce bonus n'est pas écrit par moi mais par VictoetEl
Je vous laisse le découvrir (et aller voir son compte 😉) !

~

Sirius et Remus étais arrivé à l'infirmerie, Madame Pomfresh avait accueils les amoureux après que Sirius l'a informé que le travail avait commencé. L'infirmière avait allongé Remus sur le lit dans la pièce réservé à luis et à sa grossesse, elle autorisa bien sûr Sirius à rester, de toute façon même si elle ne l'aurait pas fait les deux amoureux luis aurait crié dessus et il était hors de question de stressé Remus plus qu'il ne l'était déjà.

-Comment le bébé va sortir. demanda Sirius car il savait très bien que c'était une chose qui stressé son compagnon.

-La magie va créer un canal qui permettra au bébé de sortir, bon Remus je vais de laisser là avec Sirius, le canal n'est pas encore formé, je reviens dans une heure.

Sur ce Madame Pomfresh partis laissant les deux amants seuls.

-J'ai mal Sirius.se plaignit Remus, une main sur son ventre.

-Je sais Remus, ça va aller, juste imagine que dans quelque heure, tu tiendras le louveteau dans tes bras.

Remus hocha la tête puis tout à coup une grosse douleur le par courut et il gémit de douleur.

-Ça fait un mal de chien !!s'exclama Remus.

-Moony, ce qu'on va faire, c'est que tu vas me tenir la main et dès que tu as une contraction du me la serre, d'accord.

Remus hocha la tête puis tient la main de son compagnon. De suite il eut une grosse contraction et serra la main de Sirius très fort.

Toute les heure Madame Pomfresh revint pour voir l'avançait du travail, mais à chaque fois ce n'était pas assez pour commencer l'accouchement. Cela vessait 5 heures qu'il était arrivé quand Madame Pomfresh revient avec une bonne nouvelle.

Remus, c'est bon, le canal est assez développé, on va pouvoir commencer, je reviens je vais cherchait le matériel. Remus regarda Sirius qui avait un grand sourire : leur petit allaient arrivait ! Sirius embrassa Remus sur le front avant que Madame Pomfresh arrive avec tout le matériel. Elle mit en position pour commençait l'accouchement.

-Ok, Remus, je vais compter jusqu'à trois et là tu vas pousser de toute t'es force d'accord ?

Remus hocha la tête avant que l'infirmière compte jusqu'à 3 et qu'il pousse de toute ses forces en tenant la main de son compagnon qu'il lui caressait le front.20 minutes plus tard, Remus sentit un vide l'emparai et entendit un cri dans toute la pièce, il regarda Sirius qui avait les larmes aux yeux puis madame Pomfresh qui enveloppait un petit bébé dans une couverture, cinq minutes plus tard elle lui apporta et lui mit dans les bras. Remus la berça doucement en ne lâchant plus des yeux.

-Félicitations, vous avez une magnifique petite fille en bonne santé. Comment allez-vous l'appeler ?

Remus regarda Sirius qui avait des larmes silencieuses qui coulait sur ses joues. Il savait déjà comment elle s'appellerait et en un simple regard son compagnon confirma son idée.

-Mïa Soraya Lupin.

Madame Pomefresh hocha la tête puis laissa la petite famille profitait, tant qu'ils le pouvaient.


Voilà !

Encore merci à @VictoetEl !

-19/10/2023-

🎉 Vous avez fini de lire Les Loups de Poudlard -Tome 1- /maraudeurs/ (Terminé) 🎉
Les Loups de Poudlard  -Tome 1- /maraudeurs/ (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant