✨Quidditch et anniversaire✨

501 20 113
                                    

Rappel:
Sirius et Rémus se sont expliqués et se sont finalement mis ensemble. Après s'être embrassé (pendant je sais pas combien de temps) ils se sont endormis ensembles.

------------------------------------------------------------

Peter et James venaient de se réveillés dans le dortoir des garçons. Frank s'était déjà levé pour aller prendre son petit déjeuner.
Comme James avait besoin de Sirius pour la matinée, il allait le réveiller (et en douceur, bien évidemment). Il ouvrit donc en grand les rideaux du lit de son ami en criant :

-Allez on se réveille!

-Putain James, gromela Sirius qui se calla encore plus qu'il ne l'était déjà au torse de Rémus, va te faire foutre.

-Patmole ? Qu'est-ce que tu fais à dormir avec Rémus ? Attends ça veut dire que...

-Oui James, grogna Sirius toujours allongé sur le torse de son loup.

À la confirmation de son presque frère, le brin à lunettes sauta de joie dans toute la pièce comme un gamin surexcité.

-Il se passe quoi James ? Demanda alors Peter.

-Et bien figure toi qu'un nouveau couple c'est formé mon cher. Expliqua le maraudeurs tandis que Sirius s'était rendormi contre Rémus.

-Un nouveau couple?

-Oui un nouveau couple, regarde devant toi.

-Sirius et Rémus ?!

-Exactement ! Bon aller Patmole, on se lève! Je sais que tu trouve que Lunard est très confortable et qu'il sens très bon mais on a entraînement de Quidditch !

-Ouais, ouais j'arrive, fit Sirius qui ne semblait pas enclin à sortir du lit.

Voyant que Sirius n'allait pas bouger, James força :

-Maintenant ! Sinon je te lance un verre d'eau à la gueule.

-Ok, c'est bon j'ai compris!

Malgré son manque de motivation à bouger, Sirius se détacha de Rémus qui grogna.

-Mmh, il se passe quoi ?

-Désolé Rémus mais va falloir que tu me rendes Sirius.

À la réponse de James, le loup-garou se réveilla avec difficultés. Il se releva pour se mettre en position assise et Sirius sortie du lit non sans oublier d'embrasser son PETIT AMI. En voyant la tête que faisait Rémus, James le rassura:

-C'est bon Lunard, ne t'inquiètes pas on est au courant.

-Ah euh ok, Peter ça va?

Effectivement, Peter ne s'était pas remis du choc de la nouvelle.

-Ah euh oui oui t'inquiètes pas, ça m'a juste surpris. Mais je suis content pour vous, c'est cool.

-Merci Peter.

-Mais de rien, vous êtes mes amis c'est normal.

Les Loups de Poudlard  -Tome 1- /maraudeurs/ (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant