✨poid enlevé, rencontre et petite discussion potins je veux tt savoir entre bf✨

426 19 128
                                    

Rappel général (je reprend pas tout, je met pas les détails, seulement le principal et pas forcément dans l'ordre):
Le couple wolfstar a été dévoilé au grand jour. Personne ne dis rien en publique pour ne pas avoir la colère des maraudeurs et de leurs amis sur le dos. Mais en amont, Rémus se fait tabasser par un groupe de garçon.
Dans le même temps Calista et Artémis font l'objet d'une intervention très bizarre avec des chevaux sur qui elles partent de la Grande Salle pour la nuit.
Le lendemain Pandora et Hagrid apprennent que les filles ont perdu leur père adoptive (un loup) qui c'est fait prendre sa place d'Alpha. Artémis ne l'acceptant pas a divisé la meute et devient elle-même alpha de deux loups et de sa sœur. Artémis apprend également qui est sa famille biologique.
3 jours après elle reçoit une lettre des "Lunes Noires" et une ancienne de Beauxbatons va expliquer qui est cette meute et son histoire, lié a la meute des Moonblack, au groupe d'amis. Ceux-ci ne comprennent rien et ne savent rien des problèmes d'Artémis qui c'est renfermé sur elle-même.
Après ça Lily et Marlène vont faire des recherches à la bibliothèque et tiennent au courant Rémus de leur avancé et de leur théorie.
Pendant ce temps, Regulus et Mary se mettent en couple mais cela doit rester secret.
Sirius apprend en surprenant une dispute entre Artémis et Calista qu'Artémis est la sœur jumelle de Rémus.

Rappel:

Après avoir surpris la discussion entre Calista et Artémis les trois se dispute puis Sirius promet de rien dire.
Pendant ce temps Mary rentre de sa soirée à la belle étoile et Lily, Marlène et Alice l'interroge. Mary avoue qu'elle sort avec un garçon mais ne dit pas qui.
Le lendemain tout le monde va à Prés-au-Lard sauf Sirius et Rémus qui vont prendre du bon temps (ne passent pas le cap complet). Sirius remarque les traces de coups des harceleurs sur Rémus.

-------------------------------------------------------------

-Euh, qu'est-ce qu'il se passe ? Demanda le loup-garou soudain mal à l'aise.

-Tu te les aies fait comment ces hématomes ?

-Euh bah, à ma dernière pleine lune, mentit très mal Rémus.

-Ne me ment pas Rémus, je te connais. Et puis c'est moi qui te soigne à chaque pleine lune et je n'ai jamais vue ces bleus. Qui c'est qui t'as fait ça ?

Sirius, tout aussi nue que son petit ami et qui c'était relevé du torse de celui-ci, voulait absolument savoir d'où provenait les hématomes présents sur le corps de SON loup, même s'il s'en doutait déjà. Mais il avait peur de la réponse du loup-garou qui rendrait la chose réel. Chose qu'il n'avait pas remarqué avant. Mais quel naze il faisait ! Il avait bien vue son petit ami était tendu et il n'avait rien remarqué ! Il s'était juste dis que c'était l'annoncer de leur couple au grand jour sans se poser de questions !

-Pe...Personne, bégueilla le loup-garou qui ne savait pas comment se sortir de cette impasse. Il ne voulait pas inquiéter son petit-ami, surtout qu'il savait parfaitement comment il allait réagir.

-Je t'ai dit d'arrêter de mentir Rémus, dit l'animagus le visage rempli de colère. Mais répond moi bordel, c'est qui ?!

-Je ne te le dirais pas, finit par murmurer le loups-garou en baissant les yeux après avoir regarder Sirius dans les yeux sans répondre.

-Mais pourquoi ?! Je vais aller les défoncer ces petits cons moi. Ils n'oseront plus te toucher tu verras! On ne te fais pas de mal sans en payer les conséquences.

Les Loups de Poudlard  -Tome 1- /maraudeurs/ (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant