Rappel:
Mary et Regulus se sont vu le dimanche après-midi.
Le mercredi matin, Bellatrix vient faire chier Artémis et Calista. Après ça une dispute éclate entre Marlène et Artémis, Calista calme le jeu. Le courrier arrive et Artémis reçoit une lettre de la meute des "Lunes Noires". Elle, Calista et Pandora vont chercher les cadeaux (armes) envoyés par la meute chez Hagrid. Pendant se temps là une fille explique au groupe d'amis ce qu'est la meute des Lunes Noires.
Lily comprend quelque chose et veut emmener Marlène avec elle à la bibliothèque. Elles promettent d'informer Rémus, qui a également compris, de leurs avancés.----------------------------------------------------------
Le repas du midi terminé, Lily et Marlène se ruèrent vers la bibliothèque. Elles ne pensaient qu'a leurs recherches depuis que Vance leur avait expliqué qui étaient les Lunes Noires et les Moonblack.
Après une bonne après-midi le nez dans les bouquins, les filles s'arrêtèrent enfin et firent un debriefing."-Tout correspond Marl's, regarde. D'abord il y a le nom de meute, elles elles le portent carrément en nom de famille !
-Là dessus c'est qu'elles sont adoptées. Mais je pensais pas que c'était par des loups !
-Pareil. Et puis surtout regarde les histoires de tatouages de meute. En gros c'est un tatouages que tout les membres d'une meute ont. Chaque meute en a un différent. Apparemment ça permet de se reconnaître et de communiquer. Par contre c'est pas dit comment. Même les loups ont le tatouage, il est juste caché par la fourrure. Et pour les loups-garous c'est pareil quand ils se transforment, le tatouage est caché par la fourrure. C'est aussi dit que le tatouage peut se modifier ou disparaître.
-En fonction de quoi ?
-Si j'ai bien compris quand tu pars de la meute ou qu'elle disparaît il s'enlève. Et après, chaque membre de la meute est représenté sur le tatouage, quand il meurt ou quitte la meute, il quitte le tatouage. Et en fonction de ta hiérarchie aussi. Si tu es Alpha il y a un truc en plus.
-Ah ouais... Mais attend, t'es en train de me dire que les tatouages qu'ont Artémis et Calista sont des tatouages de meute ?!
-C'est ma théorie. Je sais pas si tu as remarqué mais ils ont changé depuis la nuit avec les chevaux.
-J'ai pas fait attention...
En effet, Calista et Artémis avaient toutes les deux le même tatouage. La Serdaigle l'avait sur l'avant bras droit et Artémis sur le devant de l'épaule gauche qui allait un peu sur son cou. Il descendait jusqu'à sa poitrine.
Les deux tatouages étaient un attrape rêve en forme de pleine lune, entouré de plantes qui faisaient la structure. Au bout de chaque ficelles, représenté par des plantes qui pendaient, se trouvait une petite pleine lune noire. Cela représentait tout les membres de la meute. Chacun avaient sa pleine lune.
Et effectivement, depuis la fameuse nuit de nombreuses ficelles avaient disparuent pour n'en laisser que trois.
L'alpha quant à lui était représenté en haut du tatouage. Des plantes enroulaient une pleine lune moyenne et noire en évidence, en haut de l'attrape rêve.-Et puis ça expliquerait aussi pourquoi elles sortaient autant en douce le soir, fit remarquer Lily.
-Mais les pleines lunes c'est qu'une fois par mois.
-Je pense que la meute des Moonblack se trouve dans la forêt interdite. Déjà parce-que c'est là que ce sont rendus les filles l'autre soir et de deux parce que Hagrid et Dumbledore ont l'air de les connaître depuis longtemps. Du coup ça voudrait dire que les filles sortiraient en douce pour rejoindre leur meute.
VOUS LISEZ
Les Loups de Poudlard -Tome 1- /maraudeurs/ (Terminé)
FanfictionRémus Lupin, étudiant de 6eme année à l'école de sorcellerie Poudlard, va connaître beaucoup de chamboulements dans sa vie : - Des nouveaux liens d'amitiés qui vont se créer entre les maraudeurs et Lily et ses amies. - Peter qui va tomber amoureux...