Rappel :
Mary et Regulus deviennent amis après une séance d'entraînement de Quidditch ensemble et prévoient de se revoir.
Sirius et Rémus se sont disputé. Mais finalement leur couple est révélé au grand jour à cause du dessin offert par Rémus qui a été diffusé.-------------------------------------------------------------
Cela faisait seulement une matinée que tout le monde était au courant pour son couple et Rémus en avait déjà marre. Tout le monde le regardait et chuchotait sur son passage si ce n'était qu'il ne l'insultait pas. Voilà pourquoi il n'avait rien voulu dire. Heureusement il avait ses amis et Sirius, toujours prêt à le défendre. Il aurait aimé pouvoir le faire tout seul, pouvoir s'en foutre de l'avis des gens, mais il n'y arrivait pas...
Alors qu'il mangeait son repas du midi à la table des Gryffondor avec son groupe d'amis, une pimbeche vint les déranger :
-Salut Sirius, fit celle-ci en exagérant ses manières se qui avait le don d'énerver Rémus au plus haut point.
-T'es qui? Demanda Sirius indifférent.
-Tu me reconnais pas ?!
-Bah faut croire que non pétasse. Alors maintenant si tu pouvais dégager et nous laisser finir de manger en paix ça serait gentil. Intervint Artémis.
-Je ne t'ai pas causé toi! T'es qu'une pauvre meuf qui n'a pas de style et qui fait sa rebelle avec les cheveux courts. Si tu espérais avoir un mec comme ça c'est raté.
-T'as quoi contre mes vêtements, ils sont très bien mes vêtements. Ils font leur boulot c'est le principal, je vois pas de quoi tu te mêle. Mes cheveux aussi sont parfait. Et puis pour informations je suis lesbienne alors les mecs très peu pour moi.
-Ça veut dire que tu m'as déjà maté?!
Artémis soupira et répondit :
-Possible, mais franchement vue ta gueule pas ouf j'ai dû seulement m'attarder sur ton postérieure. Et encore.
Tout le groupe d'amis, sauf Peter qui accusait le coup de la nouvelle, rigola et la pétasse de service reprit:
-Bien, je vois que je ne suis pas désirée-
-Pas vraiment non, fit Artémis.
-Mais je vais quand même faire ce que je voulais faire de base, reprit la fille. Bref, comme tu t'en souviens forcément vue que je suis assez douée pour ça, on a couché ensemble Sirius.
-Ah bon? Dit Sirius blasé. Après si tu le dis.
La fangirl sur le point de frapper quelqu'un se retint et continua :
-Et je voulais te proposer de remettre ça. Comme ça cela te permettrait de sortir de l'effet du philtre d'amour que ce... Gars t'as donné.
S'en était trop pour Alice, Frank, les maraudeurs (sauf Rem), Lily, Marlène, Mary, Artémis et Pandora qui éclatèrent de rire s'étant trop retenu depuis le début de la conversation. Cela attira l'attention de toute la Grande Salle.
VOUS LISEZ
Les Loups de Poudlard -Tome 1- /maraudeurs/ (Terminé)
FanfictionRémus Lupin, étudiant de 6eme année à l'école de sorcellerie Poudlard, va connaître beaucoup de chamboulements dans sa vie : - Des nouveaux liens d'amitiés qui vont se créer entre les maraudeurs et Lily et ses amies. - Peter qui va tomber amoureux...