Bonus

1K 39 1
                                    

8 ans se sont écoulés

Je suis toujours avec Blake, nous sommes dans notre immense maison, Blake bosse dans son entreprise et je suis sa secrétaire et comptable en même temps. 

Nous nous sommes mariés ! Ce fut un moment incroyable, il y avait du monde et c'était un grand mariage mais il était magnifique. Nous avons une petite fille de 3 ans, elle s'appelle Tessa.

Elle est incroyable et d'une gentillesse immense. On dirait pas notre fille sur ce coup là puisque nous sommes tout les deux des insociables comparer à notre fille. Mais c'est bien nous niveau caractère, je dirai du cracher Blake mais lui dira l'inverse alors on dit que c'est notre mélange, c'est beaucoup mieux.

Je suis encore enceinte mais je ne l'ai pas encore annoncer à Blake, je sais pas comment lui annoncer. Pour Tessa, ça a été assez simple parce que j'étais en pleure et paniquer parce qu'on avait pas parler d'enfants tout de suite, il est vite rentrer de son boulot et je l'attendais dans la salle de bain avec le test en main.

Je le sais depuis quelques jours, j'avais pas mes règles et je me suis inquiéter alors j'ai fais un test et il s'est révélé positif, on attendait pas un enfant mais si on en avait un autre, je sais qu'on aurait été heureux, ainsi Tessa ne sera plus seule.

Je vais rechercher Tessa à l'école, je la met dans la voiture, entre dedans et conduis jusqu'à un magasin. Je vais mettre acheter un body en disant qu'il sera futur papa et Tessa lui amènera quand on mangera ou après manger.

Nous rentrons à la maison et directement Tessa va dans le fauteuil.

- maman télé, Me demande t-elle en me regardant.

- il manque quelque chose, Je la regarde avec mes mains sur mes hanches.

- s'il te plaiiittt, Elle sourie.

Je sourie et lui allume la télé, elle regarde Miraculous, je vais lui préparer un biberon avec du cacao chaud et lui donne. Je range le sac de place pour pas que Blake le remarque quand il arrive sinon s'est cramé.

La marraine est bien sûr Olivia, le parrain est le frère de Blake, j'aimerai cette fois-ci mettre en parrain mon frère Joaquim, il choisira la marraine qui je pense sera sa petite sœur Flora.

Je prépare doucement le souper après être rester près de la petite, Blake doit sûrement bientôt arriver. Blake arrive, il va embrasser sa fille sur le front avant de venir déposer ses mains sur mes hanches de me faire un bisous dans le cou.

Je me retourne en souriant et l'embrasse furtivement.

- ça a été ta journée? Demandé-je en faisant à manger.

- très bien et la tienne? Tessa a été sage?

Cette dernière répond à son père.

- toujours sage moi! 

On rigole et je hoche la tête pour acquiescer.

Il sourit et prépare la table en attendant que je finisse de faire à manger. Blake va chercher la petite dans le fauteuil avant de la mettre sur sa chaise à table, je décide d'aller chercher le sac et de le poser dans le salon avant d'aller dans la salle à manger et servir ma petite famille. 

Nous mangeons dans la bonne humeur, on rigole des conneries de Tessa, elle recopie son père mais à fond puis c'est lui qui se plains. Il voit au moins avec quoi je vis quand je suis avec lui.

- Tessa, tu vas chercher le sac qu'on a été chercher tantôt? Et tu l'amènes à papa

Elle sort de sa chaise et court jusqu'au salon chercher le sac, elle revient à la même allure et donne le sac à son père avec un large sourire.Je sourie également, Blake prend le sac en fronçant les sourcils puis me regarde, je hausse les épaules.

Il prend le body et lit ce qui est écrit avant de me regarder choquer.

- nooon? tu es ?

Je hoche la tête en souriant, il fait un large sourire avant de venir me prendre dans ses bras.

Il finit par prendre Tessa dans ses bras qui rigole.

- tu vas être grande soeur ! Sourit son père.

- ouaissss ! Rigole toute joyeuse Tessa.

Je les regarde en souriant. Nous finissons notre soirée tranquille, je vais mettre Tessa dans son lit, je lui souhaite bonne nuit après lui avoir lue une histoire et m'en vais dans ma chambre me coucher, Blake dépose une main sur mon ventre.

- on va avoir un autre enfant, Il souffle.

- on va avoir un autre oui, Je tourne ma tête vers lui en souriant.

Il me sourit.

- j'espère que c'est un mec quand même, Il regarde mon ventre.

Je rigole. Déjà pour Tessa il voulait un mec mais on a eu une fille à la place, ça l'a pas empêcher de l'aimer même si elle était pas du sexe qu'il voulait, c'est même sa petite princesse.

Je suis comblée, j'ai une famille, je suis avec mon mec du lycée même si il y a eu des complications, on est toujours ensembles. Je ne peux pas être plus heureuse que ça finalement.

Ma vie est parfaite.

Nouvelle VilleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant