chapitre n°14

963 46 0
                                    

Les jours passent, il y a rien de bien ouf. Ce sont des routines quoi..
École, maison, devoir, douche, manger, dormir.
La vie d'étudiant quoi !

Je devrais pas me plaindre, j'ai de quoi m'occuper dans ma maison si jamais. Certaines personnes n'ont rien.

Je suis en cours avec Andrew a côté de moi. Oui pour une fois, on est a côté.
Bon malheureusement, je suis avec le jeune prof que je supporte pas mais tant pis ! A cause de ce prof, je supporte plus ce cours.

- mademoiselle Brown et monsieur Miller, ça suffit maintenant ! Cri le prof.

Je lève les yeux au ciel et ne dit rien.

- c'est bien, ferme ta gueule la petasse, dit en chuchotant Kelly qui est a ma gauche.

- tu veux du pain toi ? Je t'ai pas parlée, je la regarde.

- bah moi si, elle me regarde.

Le prof nous demande de nous taire mais j'en ai rien a foutre.

- je parle pas a ce genre de meufs, je regarde le prof qui arrive vers nous.

Kelly me lance son plumier.

- MAIS T'ES CONNE OU QUOI ? je la regarde en criant et me lève. IMBÉCILE DE MERDE !

Elle se lève aussi et se met devant moi. Elle croit faire peur a qui sérieux ?

- vous avez toutes les deux 4h de colles ! Dit le prof. Mademoiselle Brown, faites vous remarquer encore une fois et vous irez au bureau du directeur !

Je regarde Kelly de haut en bas puis me remet assise en lui balançant son plumier.

- mademoiselle Brown ! Cri le prof.

- bah quoi ? Je lui rends comme je l'ai reçue... je soupire.

Andrew qui est a côté de moi est entrain de rigoler. Les autres aussi d'ailleurs ce qui fait hurler le prof.

Le temps de pause arrive et heureusement ! J'envoie un message a ma mère en lui disant que j'ai encore des heures de colles.
Je vais dans les toilettes des meufs, je lave mes mains.

La porte s'ouvre et se referme un peu après. Je regarde dans le miroir pour voir Kelly et son groupe de meufs.
Enfin, le groupe, il y a que 3 meufs avec elles.

Je me retourne pour les regarder en fronçant les sourcils. Qu'est-ce qu'elles me veulent ?

- toi sale petasse, vient près de moi Kelly.

Une meuf se met devant la porte et les deux autres suivent Kelly.

- tout est de ta faute ! Elle me pousse.

Je la pousse en retour mais les deux autres viennent prendre mes bras. J'essaie de me débattre mais j'ai un peu dur.

Kelly me donne des gifles puis des coups de poing, j'essaie de lui donner des coups de pieds qu'elle se mange de temps en temps.
Elle continue de me donner des coups de poing, autant au visage que dans le ventre.

A bout de force, je tombe parterre, elle me donne des coups de pieds et des coups de poings en continu et les deux autres s'y mettent avec, je me protège comme je peux elle arrête quand elle trouve que c'est assez et s'en vas avec les autres.

Je me mets assise contre le mur, je souffre, j'ai beaucoup trop mal. Je suis sûrement en sang.
Je commence a avoir des nausées et ma tête qui tourne.
J'essaie de me relever avec l'aide du mur et sort des toilettes en avançant doucement.

Je vois les personnes qui me regardent et qui chuchotent, certaines personnes me demandent si ça va mais j'entends mal que je réponds pas.

Je rentre dans le réfectoire, je cherche du regard Olivia mais je vois très floue. Tout le monde me regarde et a arrêter de parler, je trouve facilement Olivia qui s'est levée.

J'essaie d'avancer mais je suis a bout de force que je tombe parterre.
Je vois la tête de la fausse blonde devant mes yeux.

- Amber ? Ça va ? Qui t'a fait ça ? Elle dépose mes mains sur mes joues.

- Olivia, laisse là, dit Andrew a côté.

- l'ambulance arrive ! Dit quelqu'un.

- putain, il s'est passé quoi ? Demande Blake en arrivant.

Olivia continue de me parler pour que je reste éveiller.
Ma tête se fait lourde, ma vision se trouble de plus en plus.
J'essaie de rester réveiller jusqu'au moment où les ambulanciers arrivent.

- mademoiselle, restez avec moi, dit l'un d'eux. Qui vous a fait ça ?

- ke... Kelly, dis-je faiblement.

- oh la grosse pute ! Crie Olivia qui a entendue. Kelly ?! Je la vois se relever.

Les garçons s'occupent d'elle pour pas qu'elle aille toucher a Kelly.
Je me souviens de rien a partir du moment où je suis monter dans l'ambulance.

Nouvelle VilleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant