Ça fait 3 jours que nous sommes là.
Dans 4 jours nous partons, ça passe un peu vite quand même.Hier, Kelly n'est pas venue avec nous puisque le prof la punie.
Aujourd'hui, elle est là.Mais aujourd'hui, c'est une journée tranquille, on se balade dans les rues, sous une surveillance d'un prof beaucoup plus loin, certains sont rester a l'hôtel a profiter de la piscine ou d'autres sont partis a la plage.
Avec Blake, Olivia et son mec nous sommes partis à la plage, il fait chaud, autant en profiter.
Coucher sur ma serviette de plage, Blake est a mes côtés, il se tourne vers moi pour me regarder.
- j'avais une question, il s'appuie sur son coude en me parlant.
- oui ? Je tourne ma tête vers lui.
- tu sais que mon père est le grand directeur de plusieurs entreprises ? Je hoche la tête. Bah, par après, c'est moi qui reprends les entreprises.. Quand on rentre d'Espagne, il y a une soirée, mon père veut me présenter pour montrer que je serai le futur patron fin bref. Je voulais savoir si tu voulais bien m'accompagner ? Il me regarde en étant hésitant.
Je le regarde et sans réfléchir je réponds.
- bien sûr ! Je sourie.
Il souffle de soulagement et finit par sourire.
Nous allons dans l'eau, on s'amuse a se balancer de l'eau, a se noyer. J'ai un peu du mal a le noyer personnellement, il est beaucoup plus gros et fort que moi, c'est impossible pour moi.
Si il se noie, c'est pour faire genre que j'ai de la force, il pense un peu a moi.Nous finissons par rentrer a l'hôtel, je me couche sur mon lit après avoir prit ma douche.
Olivia est partie près de son mec, comme je me fais chier toute seule dans ma chambre, je prend la clé et toque a la chambre de Blake.
Heureusement qu'il est juste a côté de la mienne.Un groupe de mec passe et sifle en me regardant, je les regarde de travers sous leurs sourire.
- c'est qu'un short et t-shirt bande de cons ! Je les regarde de travers.
Blake ouvre la porte et me regarde.
Les garçons me regardent toujours, je décide de prendre ma claquette pour leurs balances sur eux. Il n'y a que un mec qui la reçoit et le pauvre n'avait rien fait.J'entends un rire derrière moi, j'ai perdue Blake, il est en fou rire.
- bon, je peux avoir la claquette ? Je regarde les garçons.
C'est bien de la lancer mais il faut la récupérer quoi..
- rentre, je vais aller la chercher, me dit Blake quand il redevient calme.
Je me fais pas prier et rentre dans la chambre, je salue son pote et me couche sur son lit.
- fais comme chez toi, rigole le mec.
- pas besoin de me le dire, je sourie.
Blake revient quelques minutes plus tard, ma claquette en main. Le mec le regarde et recommence a rigoler.
- qu'est-ce que tu fais avec ça ? Rigole le mec.
- elle a balancer sa claquette a des mecs, me regarde Blake en souriant.
Je hausse les épaules en rigolant.
Mon copain dépose ma pauvre claquette et vient se mettre a côté de moi.
Je profite pour me blottir dans ses bras.- ok j'ai le seum de pas avoir de meufs, soupire le mec.
- je te dirai bien de venir mais je suis pas chaud pour un plan a 3, dit Blake en caressant mes cheveux.
Il y a un silence de quelques secondes avant que nos rires se fassent entendre dans la pièce.
Blake continue de caresser mes cheveux, je ferme mes yeux petits a petits.
- on l'entends plus, si tu continues ainsi elle va s'endormir, réplique le copain de chambre.
Je râle sous son commentaire, j'entends Blake qui rigole, puisque je me fais secouer a cause de son rire.
Je finis par réellement m'endormir dans ses bras sous ses caresses.
- Mademoiselle Brown et Monsieur Evans! Cri le professeur.
Je sursaute en même temps que celui qui se trouve en dessous de moi.
Je me redresse en frottant mes yeux pour voir le prof nous regarder sévèrement.- oui ? Demande Blake perdu.
- vous ne pouvez pas être dans la même chambre ! Réplique énerver le prof.
- on faisait rien, on dormait, râle Blake.
- il est l'heure de manger, continue le prof sans se soucier de se que Blake dit puis sort de la chambre.
J'imite ce qu'il vient de dire pour après regarder Blake qui a un sourire amusé.
- bon bah, va falloir descendre, il se lève.
Nous sommes les derniers a descendre, tout le monde nous regarde.
C'est gênant sérieux.
VOUS LISEZ
Nouvelle Ville
RandomJ'ai déménager avec mes parents dans une nouvelle ville, a 3h30 de ma ville. Mon père a été engager dans une grande entreprise. J'ai pas tout compris parce que ça ne m'intéresse pas mais je pense qu'il est le sous directeur de cet entreprise. Nouve...